begin process at 2012 05 30 03:59:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

dimanche 6 mai 2007 à 21:27:59 | Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

philg12

Bonjour à tous,

Quelqu'un m'a fait ce script, mais il ne fonctionne que sur FF!
Comment faire pour le rendre compatible avec IE?

<html>
<head>

</head>

<body>
<script type="text/javascript">
function SetIframe(url)
{
    document.getElementById('montexte').innerHTML = '';
    document.getElementById('moniframe').src = "http:\/\/"+url;
    return true;
}

setTimeout("SetIframe('www.lenomdusite.com)", 10000);
</script>

<div id="montexte">Veuillez patienter ...</div>

<iframe id="moniframe" frameborder="no" border="0" width="100%" height="100%" src="" noresize="noresize"></iframe>

</body>
</html>

Merci!

lundi 7 mai 2007 à 07:30:04 | Re : Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

bultez

Membre Club

Bonjour,

à priori, c'est compatible avec IE !
    enfin, si j'essaye chez moi, avec l'url de mon site... ça baigne.

ce ne serait pas plutôt le site que l'on adresse qui est incompatible ?

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 7 mai 2007 à 09:09:40 | Re : Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

Je sais pas si ça peux venir de là mais il manque un ' : setTimeout("SetIframe('www.lenomdusite.com')", 10000);
lundi 7 mai 2007 à 09:25:53 | Re : Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

bultez

Membre Club
bien vu ov3rdoze, j'ai du rectifié sans le voir
en mettant l'adresse de mon site, comme j'ai
rectifié     document.getElementById('moniframe').src = "http://"+url;
mais je pense que FireFox n'aurait pas aimé lui non plus.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 7 mai 2007 à 09:28:21 | Re : Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

ov3rdoze

Membre Club
Il faut tester, mais FF est quand même plus tolérant, je trouve (ou plus intelligent, au choix...)
lundi 7 mai 2007 à 09:40:41 | Re : Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

bultez

Membre Club
>>mais FF est quand même plus tolérant, je trouve (ou plus intelligent, au choix...)
je suis d'un avis totalement opposé ( on peut donner des exemples,
mais ce serait partir dans un troll ridicule )  mais là n'est pas la question

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 7 mai 2007 à 13:45:57 | Re : Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

philg12

J'ai effectué les changements de ov3rdoze et de bultez, mais il ne se passe toujours rien sur IE!
lundi 7 mai 2007 à 13:52:48 | Re : Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

ov3rdoze

Membre Club

Tu peux eventuellement essayer de rajouter language="javascript" dans ta balise script et d'enlever les \ dnas la construction de l'URL... mais sans conviction

Tu as une erreur javascript ou même pas?

lundi 7 mai 2007 à 13:57:15 | Re : Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

bultez

Membre Club

on peut voir ? y compris l'adresse à afficher ( www.lenomdusite.com )

Hein.gif    puisque chez moi, avec mes adresses : ça baigne.

avec IE, il doit y avoir un message d'erreur.
ou alors met une autre adresse mon site par exemple.

lorsque ça ne fonctionne pas :

|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
| Avec | et mieux : |
|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
| |regarder la "console d'erreurs" | FireBug |
| | Outils / Console d'erreurs | |
||activer le deboggage : Outils/options Internet / Avancés |le Debogger IE|
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | |
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | |
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| |
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | |
ça ne devrait pas être nécessaire pour ici, mais pour les mises au point futures...

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 7 mai 2007 à 13:59:56 | Re : Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE!

philg12

Merci ov3rdoze, mais cela ne change rien!

1 2

Cette discussion est classée dans : script, ie, fonctionne, ff, setiframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer [ par jonathandaros ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes ennuis, et franchement ça commence à bien faire ... j'utilise Jquery et le plugin easing pou Comment fonctionne ce script ? [ par Chambreclose ] Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même si ma Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ] Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a Ajax : Probleme de avec Horizontal_Accordion et Firefox apres Upload. [ par c3d94 ] Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie énormément , je vous explique : J'ai t Javascript ne fonctionne pas sur IE + Firefox [ par jbduzan ] Bonjour a tous, J'ai fais un rapide script en js, pour cacher ou afficher une div quand on clique sur un bouton. Ce script fonctionne très bien sur C Gestion des popup sous IE et FF [ par CleFac ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs popups. laissez l'utilisateur les dimensionner et les positionner ; pour ensuite les ou Erreur de script sous IE [ par JL95 ] pb compatibilité ie/ info bulle [ par elisabeth_nov ] Bonjour,j'ai créer un planning, chaque case de mon planning peut contenir une image ou une couleur issue de ma base mysql (par requete php), sur chaqu Problème de script avec ie [ par scinzia ] Bonjour, j'utilise le script suivant : script servant à faire défiler des images en boucle . Cependant , je rencontre un problème avec ie le script fo Problème compatibilité FF/IE [ par lowkey ] Bonjour,j'ai fait un petit bout de code qui marche parfaitement sous FF, mais qui sous IE me met une erreur. Voici le code :   r = document.createElem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales