begin process at 2012 05 30 03:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

script de fermeture formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de fermeture formulaire

vendredi 25 août 2006 à 20:00:25 | script de fermeture formulaire

speedylol

bonjour j'aimerais après envois de mon formulaire fermer directement ma fenêtre et je recherche une script de ce style merci de votre aide.
samedi 26 août 2006 à 05:47:00 | Re : script de fermeture formulaire

bultez

Membre Club
bonjour,
   et une recherche sur ce site n'a rien donné ?
   sur la toile non plus ?
   ...alors :
 opener=self;
 window.close(); 

cordialement   Bul   
Site     M'écrire
samedi 26 août 2006 à 10:29:32 | Re : script de fermeture formulaire

speedylol

Bonjour et merci de ta réponse.
j'ajoute cela dans le submit en fin du formulaire php ??? stp
samedi 26 août 2006 à 10:50:55 | Re : script de fermeture formulaire

bultez

Membre Club
euh... non, pas tout à fait.

le formulaire fait appel à une autre page ?   <form .. action="autre page" ... >
il y a un windows open ?
quoi que fait le submit ?

cordialement   Bul  

Site     M'écrire
lundi 28 août 2006 à 15:45:25 | Re : script de fermeture formulaire

speedylol

Merci de ta réponse non il envoys des donnée dans une table tous simplement
lundi 28 août 2006 à 19:24:38 | Re : script de fermeture formulaire

amewole

Membre Club
Salut

Tu rajoutes simplement ceci comme dernière instruction sur ta page formulaire :

// redirection vers une autre page après validation du formulaire ...
header('location : mapage_après_formulaire.php');

Cette discussion est classée dans : script, formulaire, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle liste de formulaire [ par gwerz ] Bonjour,Je cherche un script très simple, permettant d'obliger les internautes à selectionner une option dans une liste, sinon le formulaire ne se pos Verfication formulaire [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai un script qui me permet de vérifier si dans mon champs txtj1je n'ai pas saisi un nombre 9. mais je dois tester sur 31 champs c'es formulaire devis [ par thomas14061406 ] bonjour,Je recherche un script tout simple (enfin pas pour moi) afin d'aider mon pere a la creation de son site web.Pourriez vous me faire un devis po Formulaire : actualiser les case immédiatement après changement [ par daynos ] Voici un petit script tout simple poiur expliquer un problème très bête ;). L'idée est de modifier la valeur d'un ou plusieurs éléments de formulaire Pb avec un script associé a un formulaire [ par mojito84 ] bonjour,j'avais demandé il y a peu un script permettant de faire interagir deux liste de selection.Le script marche nickel. vous le trouverez ici :htt Validation formulaire paralysée... pourquoi ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,J'utilise depuis 2 ans le script de validation de formulaire ci-dessous (emprunter à Frontpage) et voilaà que je fais des changements (comme à Verification de formulaire [ par kantziko ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp Aide pour réaliser un script pour vérifier que le formulaire est correctement rempli avant l'envoi ... [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un formulaire mais je n'arrive pas à y intégrer un script qui me permeterai de vérifer que les champs, nom, email, message soi téléchargement à partir d'un formulaire [ par f2aie ] Bonjour, j'ai besoin d'aide.Dans un formulaire j'appelle un script php qui me fait une extraction d'une base et me propose de télécharger ce fichier.l souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement [ par norman bates ] Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales