begin process at 2012 05 30 03:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

un script pour une fenêtre flottante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un script pour une fenêtre flottante

dimanche 23 février 2003 à 22:58:19 | un script pour une fenêtre flottante

adrijade

Bonsoir,
Novice sur les scripts, je vous appelle à l'aide :
POurriez-vous me dire comment on insére un script qui permette d'ouvrir une fenêtre flottante.
Faut-il le placer sur la page où se trouve le lien ou sur la fenêtre qui répond à ce lien ?
De plus entre quelles balises dois-je le placer ?
Merci
Cordialement
Abdelkader

Cette discussion est classée dans : script, lien, fenêtre, placer, flottante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci javascript et favoris [ par spitfire220 ] Bonjour et bonne année, vu que je viens pour la première fois cette année...Mes questinos sont celle-ci, je souhaite, via, le lien "ajouter à mes favo HELP pour insertion de code dans une [ par Lenulos ] Bien, bienJe n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre quan nouvelle fenêtre [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai le lien suivant en js:menus[3].addItem("livre/livre.asp", 30, "left", "Livre d'or", 0);Je voufrais ouvrir ce lien dans une nouve cliquer pour activer un lien [ par survivor ] voici le sript que j'ai:[SCRIPT]clic = false;<a href="URL de votre sponsor" onClick= fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map [ par spacekik ] Oui je sais, pas trés clair le titre!Alors en fait c'est trés simple:j'ai une image réactive partagée en 4 zones cliquables qui renvoient chacunes a u Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l' fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Recherche desespérément un script... [ par annesodub ] Bonjour,Je suis en train de me prendre la tête car impossible de trouver un petit script qui me permette d'afficher le descriptif d'un lien (bulle ou ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,224 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales