begin process at 2010 03 18 21:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

script pour faire des modifications tres simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script pour faire des modifications tres simple

jeudi 28 juillet 2005 à 19:35:48 | script pour faire des modifications tres simple

nounouX

Bonjour a tous, je débute dans la création de site, et j ai tout de suite voulu faire des petite trucs marrant, mais voila je galere :)
Donc pour débuter je voulais juste avoir un exemple simple pour avoir dans un menu un texte qui devient un lien quand on passe dessus avec la souris
ex : Home devient -> Home quand on passe la souris dessus

et je voulais savoir si vous auriez une adresse pour avoir un tutoriel simple et détaillé avec des exemples si possible...

merci a vous

-= William Butler Yeats =-
vendredi 29 juillet 2005 à 05:28:15 | Re : script pour faire des modifications tres simple

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

<HEAD>
<style type="text/css">
a:link   { text-decoration:none; }
a:hover   { text-decoration:underline; }
</style>
</HEAD>
<BODY>
<a href="
javascript/'>http://www.JavaScriptFR.com">JavaScript FR</a>
</BODY>

une doc complète (?) sur html/JavaScript,
en français, téléchargeable : [ Lien ]

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 29 juillet 2005 à 15:56:40 | Re : script pour faire des modifications tres simple

nounouX

merci beaucoup

-= William Butler Yeats =-

Cette discussion est classée dans : script, simple, modifications, devient, rêves

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un script dans une page html pour un calcul simple avec saisie de l'utilisateur [ par lemasque49 ] si quelqu'un peut me dire comment faire un javascript qui me permet d'avoir cinq fenêtre dans lesquelles j'aurais 4 variables et un résultat et dans l Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script script simple mais je sais pas faire [ par termifr ] Voila mon probleme je m'explique j'essaye de faire un script:explication:je souhaite etre redirigé vers une url que je tape dans une box au bout de 5s Javascript pour lire une playlist M3U [ par sg1 ] SG1 Bonjour, J'avais un script créé il y a déjà pas mal de temps simple et qui fonctionnait très bien sur Internet Explorer 6. Mais apparemment, il Script de vérification de formulaire avec des choix cachés [ par benetophe ] Bonjour à tous,Je poste ce message car je sèche royalement sur un script de vérification de formulaire.Après plusieurs jours de recherche sur la toile Aide Script.aculo.us [ par ostayamen ] Bonjour, Je veux la bibliothéque script.aculo.us pour créer un diporama d'image(diaporama manuel avec "effet 3D"). Est ce que quelqu'un connait un tut integration du java script dans flash 8 [ par malmal1986 ] salut,j'ai créé un CD Interactif pour un cours d'optique ondulaire mais j'ai trouvé un probléme pour l'animation des courbes.je veux savoir comment an SCRIPT DE REDIRECTION APRES CRYPTAGE [ par scheyder ] Bonjour,J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres.J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclamant lo aide pour la creation d'un scrip greasemonkey [ par james54000 ] Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aideje vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifie Différence script dans <head> ou dans <body> [ par psyckan ] BonjourJ'écris un rapport de stage et je parle du JavaScript à un moment.J'aimerais savoir pourquoi certains scripts se trouvent dans la balise et d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales