begin process at 2010 03 18 21:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

script pour faire des modifications tres simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script pour faire des modifications tres simple

jeudi 28 juillet 2005 à 19:35:48 | script pour faire des modifications tres simple

nounouX

Bonjour a tous, je débute dans la création de site, et j ai tout de suite voulu faire des petite trucs marrant, mais voila je galere :)
Donc pour débuter je voulais juste avoir un exemple simple pour avoir dans un menu un texte qui devient un lien quand on passe dessus avec la souris
ex : Home devient -> Home quand on passe la souris dessus

et je voulais savoir si vous auriez une adresse pour avoir un tutoriel simple et détaillé avec des exemples si possible...

merci a vous

-= William Butler Yeats =-
vendredi 29 juillet 2005 à 05:28:15 | Re : script pour faire des modifications tres simple

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

<HEAD>
<style type="text/css">
a:link   { text-decoration:none; }
a:hover   { text-decoration:underline; }
</style>
</HEAD>
<BODY>
<a href="
javascript/'>http://www.JavaScriptFR.com">JavaScript FR</a>
</BODY>

une doc complète (?) sur html/JavaScript,
en français, téléchargeable : [ Lien ]

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 29 juillet 2005 à 15:56:40 | Re : script pour faire des modifications tres simple

nounouX

merci beaucoup

-= William Butler Yeats =-

Cette discussion est classée dans : script, simple, modifications, devient, rêves

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message