Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script, explorer et nescape [ Archives / Débutants ] (gwady)

vendredi 30 janvier 2004 à 12:39:21 | script, explorer et nescape

gwady

bonjour,

je suis novice en javascript et c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis en stage et je voudrais savoir sur quel version mon petit script peut-il ne pas fonctionner? Ou si vou pouvez me fournir un lien où je peux trouver ces informations, je vous en remercie d'avance

<script language="JavaScript">
function envoyer()
{
choix.submit();
}
</script>

Merci d'avance

Gwady
C'est moi la coquine de Gwady

vendredi 30 janvier 2004 à 14:54:54 | Re : script, explorer et nescape

bultez

Membre Club
Bonjour
tout dépend de la description de "choix"
donc comment est-il décrit ?
http://www.selfhtml.com.fr est très
complet (?) pour html et javascript
Cordialement. Bul.

vendredi 30 janvier 2004 à 15:45:11 | Re : script, explorer et nescape

gwady

Ben mon choix c le nom de mon <form> :

<form action='CHOIX_HEBERGEMENT.php3' method='post' name='choix' id='choix' onClick="envoyer()">

Merci d'avoir pris le temps de répondre
C'est moi la coquine de Gwady

Cette discussion est classé dans : script, explorer, blue, avance, nescape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message