Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script, explorer et nescape [ Archives / Débutants ] (gwady)

vendredi 30 janvier 2004 à 12:39:21 | script, explorer et nescape

gwady

bonjour,

je suis novice en javascript et c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis en stage et je voudrais savoir sur quel version mon petit script peut-il ne pas fonctionner? Ou si vou pouvez me fournir un lien où je peux trouver ces informations, je vous en remercie d'avance

<script language="JavaScript">
function envoyer()
{
choix.submit();
}
</script>

Merci d'avance

Gwady
C'est moi la coquine de Gwady

vendredi 30 janvier 2004 à 14:54:54 | Re : script, explorer et nescape

bultez

Membre Club
Bonjour
tout dépend de la description de "choix"
donc comment est-il décrit ?
http://www.selfhtml.com.fr est très
complet (?) pour html et javascript
Cordialement. Bul.

vendredi 30 janvier 2004 à 15:45:11 | Re : script, explorer et nescape

gwady

Ben mon choix c le nom de mon <form> :

<form action='CHOIX_HEBERGEMENT.php3' method='post' name='choix' id='choix' onClick="envoyer()">

Merci d'avoir pris le temps de répondre
C'est moi la coquine de Gwady

Cette discussion est classé dans : script, explorer, blue, avance, nescape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java script et nescape [ par sylvieweb ] Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec NescapeQui peux m'aider pour Modification de paramètre internet explorer [ par hisham91 ] Bonjour,je cherche un script qui permet de modifier un paramètre de sécurité Internet Explorer (ce n'est pas à des fins de piratage que je demande ce internet explorer bloque le javascript [ par Cyrus III ] Bonjour a tous, Lorsaue j'ajoute du code javascript a ma page, Internet Explorer le bloque et l'utilisateur doit le debloquer mauellement pour qu'il f Checkbox ne marche pas dans Opera ?? [ par pam_ela ] Bonjour Le script suivant marche dans firefox et IE mais pas dans OperaQui peut m'aider ?Merci d'avance !_____________________________________________ script simple mais je sais pas faire [ par termifr ] Voila mon probleme je m'explique j'essaye de faire un script:explication:je souhaite etre redirigé vers une url que je tape dans une box au bout de 5s utiliser un script dans un autre script [ par xav20 ] bonjour a tous, je suis un nouveau webmaster, je recherche un moyen de faire marcher un javascript dans un autre... je m'explique :je voudrai rendre i Convertisseur HTML en BBCode [ par Phil_Free ] Bonjour à tous,Je cherche un script qui permette de convertir un texte HTML en BBCode.Mon but:- J'ai réalisé un long article en HTML et je dois mainte Ajouter une valeur a un champ via un script [ par choupette549 ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai une page HTML avec dans l'adresse une variable du genre http://monsite.com/mapage.htm?id=93Voulant récupérer la valeu exécution script java [ par michelborland ] Bonjour,Bon je suis débutant dans le monde web mais j'ais pu faire la conception des beaux pages web avec ( namo web editor & dreamweaver ) . mais qua Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.