begin process at 2010 02 10 13:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

script, explorer et nescape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script, explorer et nescape

vendredi 30 janvier 2004 à 12:39:21 | script, explorer et nescape

gwady

bonjour,

je suis novice en javascript et c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis en stage et je voudrais savoir sur quel version mon petit script peut-il ne pas fonctionner? Ou si vou pouvez me fournir un lien où je peux trouver ces informations, je vous en remercie d'avance

<script language="JavaScript">
function envoyer()
{
choix.submit();
}
</script>

Merci d'avance

Gwady
C'est moi la coquine de Gwady
vendredi 30 janvier 2004 à 14:54:54 | Re : script, explorer et nescape

bultez

Membre Club
Bonjour
tout dépend de la description de "choix"
donc comment est-il décrit ?
http://www.selfhtml.com.fr est très
complet (?) pour html et javascript
Cordialement. Bul.
vendredi 30 janvier 2004 à 15:45:11 | Re : script, explorer et nescape

gwady

Ben mon choix c le nom de mon <form> :

<form action='CHOIX_HEBERGEMENT.php3' method='post' name='choix' id='choix' onClick="envoyer()">

Merci d'avoir pris le temps de répondre
C'est moi la coquine de Gwady

Cette discussion est classée dans : script, explorer, blue, avance, nescape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java script et nescape [ par sylvieweb ] Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec NescapeQui peux m'aider pour Modification de paramètre internet explorer [ par hisham91 ] Bonjour,je cherche un script qui permet de modifier un paramètre de sécurité Internet Explorer (ce n'est pas à des fins de piratage que je demande ce Probleme ActiveX [ par MATHIS49 ] bonjour, J'ai un script ActiveX me permettant de lancer l'explorateur. Celui ci marche tres bien lorsque je le lance sur le serveur web, mais lorsque Recherche de script [ par Mi39 ] Bonjour, Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images gra Cherche Script de positionnement aléatoire d'un bouton [ par Topofwow ] Bonjour à tous. Voila j'ai un top, et je souhaiterais sécuriser ma page de vote en faisant bouger le bouton de vote aléatoirement de haut en bas ou m grosse galere pour rafraichir un script dans une page html [ par djvincent ] j'ai un casse tete avec les titrages et les pochettes sur le site de ma radio. ça ne se rafraichi pas . le probleme est que si je place un code pour r Script dans une article Joomla- possible? [ par MartinM29 ] Bonsoir, Je suis entrain de faire un site avec Joomla 1,5. La page d'acceuil comporte une article avec une image d'un carte de France avec les dépar Script pour faire défiler un texte horizontalement dans un DIV [ par ArianeA ] Bonjour, Je cherche un script pour faire défiler un texte (simple phrase) horizontalement dans un DIV. Pas besoin que le texte puisse s'arrêter au pa Script au passage de la souris [ par jeanmorelle ] Salut, Sur mon site, j'ai un div (un rectangle width 900px et height 50px) et j'aimerais qu'il se passe des actions lors du passage de la souris dess Séparer déclaration de variables et affectation des valeurs [ par Delnet ] Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un script externe (qui fonctionne très bien) dans lequel je déclare une variable sous forme de tableau: [b]var cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales