begin process at 2012 02 13 09:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

script, explorer et nescape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script, explorer et nescape

vendredi 30 janvier 2004 à 12:39:21 | script, explorer et nescape

gwady

bonjour,

je suis novice en javascript et c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis en stage et je voudrais savoir sur quel version mon petit script peut-il ne pas fonctionner? Ou si vou pouvez me fournir un lien où je peux trouver ces informations, je vous en remercie d'avance

<script language="JavaScript">
function envoyer()
{
choix.submit();
}
</script>

Merci d'avance

Gwady
C'est moi la coquine de Gwady
vendredi 30 janvier 2004 à 14:54:54 | Re : script, explorer et nescape

bultez

Membre Club
Bonjour
tout dépend de la description de "choix"
donc comment est-il décrit ?
http://www.selfhtml.com.fr est très
complet (?) pour html et javascript
Cordialement. Bul.
vendredi 30 janvier 2004 à 15:45:11 | Re : script, explorer et nescape

gwady

Ben mon choix c le nom de mon <form> :

<form action='CHOIX_HEBERGEMENT.php3' method='post' name='choix' id='choix' onClick="envoyer()">

Merci d'avoir pris le temps de répondre
C'est moi la coquine de Gwady

Cette discussion est classée dans : script, explorer, blue, avance, nescape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java script et nescape [ par sylvieweb ] Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec NescapeQui peux m'aider pour Modification de paramètre internet explorer [ par hisham91 ] Bonjour,je cherche un script qui permet de modifier un paramètre de sécurité Internet Explorer (ce n'est pas à des fins de piratage que je demande ce Probleme ActiveX [ par MATHIS49 ] bonjour, J'ai un script ActiveX me permettant de lancer l'explorateur. Celui ci marche tres bien lorsque je le lance sur le serveur web, mais lorsque Décortiquer un script [ par rigauw ] Bonjour, veuillez m'excuser par avance je suis débutant je j'essaye d'appendre en farfouillant, mais ce n'est pas très évident pour un novice. Je ne blocage script internet explorer [ par floflor ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site, et dedans j'ai mis une gallerie photo et j'ai utilise le script de TINYSLIDER (qui est libre), sous mozzi problème de vieux script avec autres navigateurs [ par Joce1605 ] Bonjour à tous, je cherche de l'aide. J'ai trouvé unvieus script sur le web qui ne fonctionne que sous IE, serait-il possible de l'adapter pour tous l [BAR]script petites annonces [ par gimacroq ] GIMACROQ[^^happy13] bonjour tout le monde Nouvelle sur ce site et perdue dans ces language javascript et autres je cherche qulqu'un qui pourrait ins Aide à la modification d'un script [ par kelsett ] Bonjour, J'ai téléchargé un script de popup en javascript, seulement j'aimerai le modifier afin qu'aulieu d'ouvrir une popup au clic sur un lien, il une popup a la place d'un prompt [ par mistic10 ] bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et un peut novice en javascript, et j'aurai une petite question. est-il possible d'utilier une popup co Script effet d'élévation [ par ben2513 ] Je suis completement débutant en java script mais j'aurai besoin, d'un script comme celui présent sur al page commentca marche en haut à droite (tweet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales