begin process at 2010 02 10 14:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

script diaporama avec commentaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script diaporama avec commentaires

lundi 25 août 2008 à 11:26:10 | script diaporama avec commentaires

webide

Bonjour,
Je recherche un script de diaporama qui se lance automatiquement et qui afficherais sous la photo le commentaire approprié. Ou pourrais je trouver cela.

Merci d'avance pour l'aide
lundi 25 août 2008 à 11:31:01 | Re : script diaporama avec commentaires

medicair

[ Lien ]

SDA

Cette discussion est classée dans : script, diaporama, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama [ par jcb54 ] bonjourqui pourra me depanner je viens de copier un script sur jejavascript et je suis bloquer sur la premiere image je ne comprend pas bien la fonct cherche script diaporama [ par MATHIS49 ] Bonjour,connaitriez vous un script libre et gratuit de d Prolème Masquage/Affichage [ par daan53 ] Bonjour, Je débutte en JavaScript, et j'ai fait un script long et répétitif qui ne sert que à afficher et cacher. Le but est de cacher/afficher des é conflit de script [ par emkka ] Bonjour,j'ai deux scripts, le premier affiche un calendrier pour choisir une date et un deuxieme pour verifier si le champs date est rempli ou pas ava evenement onclick [ par salim81 ] bonjour a tous; je cherche comment associé a un evenement onclick l'execution d'un script php.en effet:j'ai dans ma partie sommaire de ma frame un lie Help sur un projet en VB Script et Java [ par Mansou ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice pour ce qui est de Java et Visual Basic.Ca va surement paraitre tout bête pour certain. Mais je cherch script de date compatible ie, mozzila et opera [ par secral ] Bonjour,J'ai le script suivant qui fonctionne parfaitement et qui sert à la mise en forme d'une date au fur et a mesure de sa saisie dans un input.Le Chargement de pages - Ajax - Probleme avec ie [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis débutantJ'ai créer un script de chargement de page à partir de script existant, mais celui ci ne fonctionne pas.je me suis servi des Définir comme page d'accueil [ par gege57230 ] Bonjour, je cherche à intégrer à mon site en flash un bouton pour permettre aux utilisateurs de mettre mon site en page de démarrage. Ne parvenant pas aide a l'utilisation d'un script [ par hanlin ] Salut, Je desire utiliser un code javascript en l associant avec des css mais je n'y connais pas grand chose. Il y a une explication pour l'utilisatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales