begin process at 2012 05 30 03:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 1 juin 2005 à 23:55:37 | SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE

takali

Bonjour voila, je souhaiterais
faire une verification de contenu dans une page HTML:
Le s.cript devra être placer dans cette même page

Exemple 1 :

1 ) ma page s'ouvre
2 ) mon script s'execute et recherche un ou plusieurs mots clé dans le corp de la page ex: sexe, connard, enfoiré...
3 ) Si l'un de ces mots est trouvé la page, celle-ci redirige le visiteur sur une autre page ...

Exemple 2

<html>
<script language"javascript">
fonction chercher liste de mot (sexe,connard, enfoiré);

Si ont trouve l'un de ces mots
ont va sur (autrepage.html)

</script>
<body onload="cherche mot">
envenue sur mon site
bilablablabilablablabilablablabilablabla
bilablablabilablabla"sexe"bilablabla
<!--dans ce cas ont devra être rediriger sur autre page -->

</body>
</htm>

Merci,

pour ce qui trouverai çà bizarre, j'ai besion de se script car je souhaite réalisé un petit site dinamyque qui n'afficherais pas de con tenu indésirable, comme dans un forum par exemple.
je suohaite que les gens puisse metre le contenu qu"il veul mais si c'est pas bien, je ne veux pas q'on le voi.

Emilie
jeudi 2 juin 2005 à 09:09:03 | Re : SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
si c'est rechercher des mots saisis par un
visiteur, ce ne peut pas être dans la page
mais dans un champ de saisie ? non ?
ci-dessous un exemple qui teste dans un
textarea et reste sur la même page en cas
d'erreur, renvoie vers une autre si pas de
mots interdits ( inverser return si c'est le
contraire qui est voulu )

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
var interdits=new Array("con","connard","pute");
function CtrMots()
{ var re=/\w*/g;
 var res=frm.message.value.match(re);
 for ( var i=0; i<res.length; i++ )
  {  for (var j=0; j<interdits.length; j++)
   {  if (interdits[j].toLowerCase()==res[i].toLowerCase())
    { alert(interdits[j]+" non autorisé");
     return false; } } }
 return true; }
</script>
</head>
<body><b>
<center>
Interdit certains mots<br/>
<form action="reussi.html"
 method="post"
 name="frm"
 onsubmit="return(CtrMots());">
<textarea  name="message"
  rows="4"
  cols="55"></textarea><br/>
<input type="submit"
 value="Vérifier"/>
</center>
</form>
</body></html>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 2 juin 2005 à 19:35:09 | Re : SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE

takali

Réponse acceptée !
Re question, je trouve ton script inpecc, est t'il possible de faire le même type de recherche dans le corp de la page <body> voir même dans une iframe

Emilie909
vendredi 3 juin 2005 à 10:02:30 | Re : SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE

bultez

Membre Club

le champ pris en compte :

var res=frm.message.value.match(re);

on met ce qu'on veut ( et ce qu'on peut ).

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : script, page, mots, exemple, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secour Emilie :DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE [ par takali ] SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiteraisfaire une verification de contenu dans une page HTML:Le s.cript Script pour savoir si la page est ON [ par piouffon ] Voila donc j'aimerais savoir si il était possible de creer avec un code source javascript un systeme qui permetrait d'afficher une certaine image si u Page html [ par wix93 ] Bonjour,j'aimerais créer une page html mais j'ai en quelques sortes un obstacle :). Enfete j'aimerais que sur ma page lorsque je clique sur des mots-c Dimension taille de fenetre [ par coolboy2008 ] Bonjour,j'aimerai redimensionner une fenetre mais pas a partir dun lien hypertext, que le script soit deja present sur la page interesser.Apres beacou Script sur volet [ par POL83 ] Bonjour sur ma page [url=http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/pages/Les_Fetes_Nationales_dans_le_Monde-4423033.html][b]ici[/b][/url] j'ai fait en b Script pour récupérer emails [ par audrey98 ] Bonjour, Je suis débutante. Je voudrais savoir par un moyen quelconque(peut-être un script) pouvant automatiser le fait de récupérer des adresses ema script de modifieur d'url all page (script GM) [ par EvazX ] Bonjours j'aurais voulu un peu d'aide (enfin on peut dire beaucoup) alors je voudrais créer un script greasemonkey qui modifierais tout les urls sur l Recherche de script [ par Mi39 ] Bonjour, Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images gra grosse galere pour rafraichir un script dans une page html [ par djvincent ] j'ai un casse tete avec les titrages et les pochettes sur le site de ma radio. ça ne se rafraichi pas . le probleme est que si je place un code pour r recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ] bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales