begin process at 2012 05 30 03:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs toutes plateformes...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs toutes plateformes...

mercredi 9 février 2005 à 15:30:09 | Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs toutes plateformes...

Mourte

Bonjour à tous!

Je souhaite ouvrir ce message afin que nous puissions avoir une réponse claire à cette question du plugin flash!

Existe-t-il un script qui permette de détecter le plugin flash? Mais un script qui soit compatible mac et pc (aussi linux) et qui soit également compatible Internet explorer, firefox, et Netscape?

Bien sur j'imagine utiliser un script de la sorte pour la page d'accueil d'un site web donc, le script doit tout de même être assez léger...

Enfin bref si qqn a une vrai solution :-)

Merci d'avance.

Mourte
jeudi 10 février 2005 à 19:36:04 | Re : Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs toutes plateformes...

Mourte

Oups apparemment, je crois que je dois avoir posé une colle

C'est dommage, si on pouvait avoir un script qui soit vraiment performant et qui détecte bien le plugin flash 7, 6 , 5 ce serait le pied et je pense très utile pour bcp d'entre nous...

A moins que je sois à côté de la plaque?

Merci à celui qui pourra me venir en aide.

Mourte
samedi 12 février 2005 à 22:52:29 | Re : Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs toutes plateformes...

hassen

je crois que la meilleur solution c'est de mettre dans l'animation flash elle meme et dans la premiere image de l'animation un script (bien sur en ActionScript pour flash) une instruction qui fait une redirection vers une page html Plugins_Flash_installe.htm
l'instruction en flash est je croit:  getURL("Plugins_Flash_installe.htm")
alors je crois que vous avez compris que si flash est correctement installer l'instruction GetUrl("Plugins_Flash_installe.htm") va etres executer par consequant on aura une redirection vers la page Plugins_Flash_installe.htm si non on reste dans la meme page

Hassen TUNISIE
mardi 15 février 2005 à 15:48:52 | Re : Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs toutes plateformes...

Mourte

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais pour moi ce n'est pas ok... car si la personne n'a pas flash il faudrait qu'elle soit aussi redirigée sur une autre page... donc la possibilité du script dans flash est une bonne piste mais ne convient pas dans ce cas...

Merci pour ta réponse.

Mourte

Cette discussion est classée dans : script, flash, détection, plugin, spécifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection du plugin flash [ par bogosse121 ] si l'utilisateur a le plugin je lui balance un titre en flash sinon je lui balance en html. Voici mon script mais cela ne marche pas : Détection plugi afficher un doc flash dans un script [ par nien ] voila .. est ce qq peut me dire pourquoi ca ne marche pas ....Sommaire<bod a propos du script (patienter le temps du chargement) [ par astreck ] bonjour , voila mon probleme est le suivant j'ai creer une animation flash , avec son etc.... donc un petit peux lourde a charger je l'est mise dans u script detection plug-in Flash [ par domino1964 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de detecter, sous IE (4 et +) et Netscape (4 et +), si le plug-in Flash est installé. Si ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ] Bonjour, J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. donc la lightbox s'ouvre modification script popup flash [ par pioug43 ] Bonjour, J'aimerai utiliser le script suivant http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/thumbnail.htm pour afficher du flash au lieu d'afficher des i integration du java script dans flash 8 [ par malmal1986 ] salut,j'ai créé un CD Interactif pour un cours d'optique ondulaire mais j'ai trouvé un probléme pour l'animation des courbes.je veux savoir comment an Détection iPhone [ par xavierarent ] Bonjour, J'utilise un wordpress pour mon site et j ai installé un lecteur flash pour lire mes vidéos en flv. je voudrais savoir s'il existe un scrip détection flash player, affichage div [ par Farfadam ] Bonsoir à tous,je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...)donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui permet Détection actualisation [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de détecter lorsque le visiteur actualise la page et s'il le fait, afficher un message d'erreur...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales