begin process at 2012 05 30 03:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

script detection plug-in Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script detection plug-in Flash

mercredi 21 mai 2003 à 16:02:41 | script detection plug-in Flash

domino1964

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de detecter, sous IE (4 et +) et Netscape (4 et +), si le plug-in Flash est installé. Si ce n'est pas le cas, redirection vers la page de téléchargement du plug.
Merci pour l'aide,

domino

Cette discussion est classée dans : script, flash, in, detection, plug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection plug in [ par kinooo ] J'ai un script qui me permet de detecter le plug in present (flash) chez le visiteur.Malheureusement, il ne marche qu'avec netscape.Est ce que qq sera Plug-in Windows Media Player => Lecture aléatoire [ par link78180 ] Salut.Il y aurait-il un moyen de lire aléatoirement une musique en tant que musique de départ ? (au lieu de définir la musique de départ dans les para Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs toutes plateformes... [ par Mourte ] Bonjour à tous!Je souhaite ouvrir ce message afin que nous puissions avoir une réponse claire à cette question du plugin flash!Existe-t-il un script q SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE [ par takali ] SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiterais faire une verification de contenu dans une page HTML: Le s.cri [help] Detection clic [ par SakuraKage ] Bonjour a toutes et a tous,si je poste ce message c'est pour un petit probleme que j'arrive pas a resoudreJ'aimerais faire un script qui permet de "de integration du java script dans flash 8 [ par malmal1986 ] salut,j'ai créé un CD Interactif pour un cours d'optique ondulaire mais j'ai trouvé un probléme pour l'animation des courbes.je veux savoir comment an modification script popup flash [ par pioug43 ] Bonjour, J'aimerai utiliser le script suivant http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/thumbnail.htm pour afficher du flash au lieu d'afficher des i Fade in dans le script [ par Kitzume ] Bonjour, Ne trouvant pas mon bonheur dans mes recherche, je fait appelle a vous. Je viens de faire un petit script qui change la couleur suivant la ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ] Bonjour, J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. donc la lightbox s'ouvre a propos du script (patienter le temps du chargement) [ par astreck ] bonjour , voila mon probleme est le suivant j'ai creer une animation flash , avec son etc.... donc un petit peux lourde a charger je l'est mise dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales