begin process at 2012 05 30 03:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script pour deplacer un select d une liste vers une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour deplacer un select d une liste vers une autre

vendredi 25 juin 2004 à 16:54:17 | Script pour deplacer un select d une liste vers une autre

supobi

Bonjour tlm :)

Voila j essai d utiliser ce script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21998

Mais je n arrive pas a recuperer la liste 2 sous forme de tableau ... j ai essaye de renomer la liste2 : listselect en listselect[] mais le script ne marche plus ...

je genere le code avec du php suite a un recup de donnee ds une base. Apres le Submit je doit recuperer la liste 2 et traiter chaque selection separement.

Merci pour votre aide :)
samedi 26 juin 2004 à 15:45:28 | Re : Script pour deplacer un select d une liste vers une autre

bultez

Membre Club
Bonjour,
quel est le problème à résoudre ?
un select ( généré par php ) où les lignes
sélectionnées doivent être envoyées à
un programme php ?

l'exposé du problème permettrait
( peut-être ) de répondre .....
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 26 juin 2004 à 17:43:38 | Re : Script pour deplacer un select d une liste vers une autre

supobi

Bonjour,

je vais "essayer" de m expliquer :p

Alors dans ce script tres interessant on peut passer des elements d une liste multiple a une autre.
La liste 1 contient les elements a choisir et la liste 2 contient les elements deplaces.

je cherche a recuperer les elements de la liste 2 pour inserer tout ca ds une base mysql via php.
j ai essayer de renomer listselect en listselect[] pour avoir un tableau mais je n obtient que le dernier element de la liste :/

j utilise la method post au lieu du Get ds le script, mais je crois pas que ce soit ca qui me bloque.

Merci pour votre aide :D
PS: j espere que c est plus clair :p
lundi 28 juin 2004 à 10:13:22 | Re : Script pour deplacer un select d une liste vers une autre
lundi 28 juin 2004 à 13:46:33 | Re : Script pour deplacer un select d une liste vers une autre

supobi

Merci pour ta reponse mais j ai trouver le pkoi que ca marche pas !

Enfaite j ai bien renomer la liste "listselect[]" !
Mais ce que je ne savais pas c'est qu en javascript, lorsqu on on appel cette liste il faut mette form.elements['listselect[]'] et non pas form.listeselect[]

le [] pose apperement des ptis soucis ...

et puis voila now ca marche :p

Merci encore Byou :D
mardi 14 juin 2005 à 17:47:27 | Re : Script pour deplacer un select d une liste vers une autre

cacoun

salut supobi...
G le même souci ke toi avec cette fonction de tout javascript

g pas tout compris comment tu avais résolu le pb, peux-tu être plus explicite et me dire ce ke tu as changé par rapport au pg initial...

Merci d'avance
vendredi 11 mars 2011 à 12:52:16 | Re : Script pour deplacer un select d une liste vers une autre

chdoulla

si quelqu'un peux nous donné les modifications necessaire ça serais génial
merci

Cette discussion est classée dans : script, code, liste, select, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AJAX] Lier deux listes déroulantes [ par beegeezzz ] Salut les développeurs,J'aimerais créer une page avec 4 listes déroulantes liées.J'ai une première liste déroulante qui s'alimente correctement, je ne 2 questions comment faire un rollover sur une image différente de celle qu'on survol et deuxième comment prendre les informations d'un select [ par elementdefeu ] je n'ai encore jamais fait de script javascript ou autre, mais on m'a dit qu'il fallait que je réalise cette manipulation ainsi.Il s'agit en fait de f Comment insérer le même script plusieurs fois dans la même page? [ par bigred29 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 diaporama sur la même page, dans un tableau de 3 colonnes.J'ai pris un script sur je javascript.Le problèm caché le code javascript [ par niKolas59 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de cacher mon code source javascript aux visiteurs ?J'ai dans un premier temps mis le script j onchange sur un select [ par Metabolicman ] Bonjour,  Je suis en train de développer un intranet et au niveau de ma gestion des droits j'ai un petit problème. J'affiche la liste de tous mes memb Liste de Formulaire sans Bouton "Submit" [ par yank76 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un style switcher à base de php. Pour le moment j'ai remplacé le bouton "submit" par une image ... Ce que Problème ajout dynamique dans select [ par bizibiz17 ] Bonjour,J'essaye de remplir une liste (select) à partir d'autres éléments sélectionnés précédemment et l'insertion ne se fait paset à vrai dire je ne rajout dans une liste déroulante [ par onylink ] Bonjour, J'aurai aimé dans une liste déroulante avoir la possibilité d'ajout une nouvelle valeur. [B]Je m'explique : [/B][U]Dans un formulaire :[/ form / select : index [ par Tom89 ] Bonjour, J'ai deux fichiers javascript et un fichier html.Grace au 1er fichier javascript je créé une liste déroulante avec une boucle for.A l'inter Génération des champs select et input dynamique / Listes liées [ par daris ] Bonjour;J'essaie de générer deux(2) listes liées et aussi des input dynamiquement avec ajax et javascript mais dure dure...Mon code ne marche pas norm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales