begin process at 2012 05 30 03:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Script pour decoder un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour decoder un fichier txt

mercredi 23 février 2011 à 06:04:23 | Script pour decoder un fichier txt

thierry57680

Bonjour

Je recherche un script qui permet de décoder un fichier txt distant http://weather.noaa.gov/pub/data/observations/metar/stations/AGGH.TXT

pour arriver a faire une carte avec la température , etc, type http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d=

Je recherche depuis quelques temps je bloque sur celui-ci, je vous sollicite votre aide

Je vous remercie par avance

thierry

jeudi 24 février 2011 à 18:07:51 | Re : Script pour decoder un fichier txt

007Julien

Le recours au php semble indispensable pour lire les fichiers avec une lecture d'url (voir alow_url_open dans le phpinfo).

La méthode la plus simple consiste alors à charger des fichiers déjà décodés avec des instructions du genre :
Code PHP :
// En anglais dans le monde entier
$mtr=file_get_contents("ftp://tgftp.nws.noaa.gov/data/observations/metar/decoded/AGGH.TXT");
// où en France
$cnt=file_get_contents("http://cunimb.net/decodemet.php?station=LFPG");

Cette discussion est classée dans : fichier, script, recherche, txt, decoder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'un mot dans un fichier [ par tilteur ] Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher un mot dans un fichier texte.le script n'est pa obligé d'afficher ce mot dan u Recherche de fichier [ par RugbyOne ] Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'apelle Recherche Script Chat Webcam professionnel pour show en live [ par nicortek ] Bonjours,Je recherche un Script Chat Webcam professionnel pour show en live et ou voyance en direct et ou besoin d'amitié en live dans le but d'une cr COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&les stoker [ par lionceau79 ] Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourai g une question [ par coreangel ] bonjour je savais pas ou poster mon message je suis debutant et j aimerai savoir comment on fait pour transferer un script java d une pages html dans Recherche de script [ par Mi39 ] Bonjour, Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images gra recherche script ,image dans une infobulle fixe qui s affiche au passage de la souris [ par sastef77 ] bonjour! voila, je suis nouveau et j 'apprend a creer des site! apprend!!!! ma demande serait: je recherche un script pour avoir une image dans une in fichier txt defilant verticalement [ par frvfrvfrvfrv ] salut a tous les javascripteur(euse),voilà je cherche et cherche sur les net, et je trouve pas.je souhaite charger un fichier en txt (texte) puis de l Recherche d'un script java ! URGENT ! [ par sospromo ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales