begin process at 2012 05 30 03:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

script de date compatible ie, mozzila et opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de date compatible ie, mozzila et opera

dimanche 5 août 2007 à 10:40:18 | script de date compatible ie, mozzila et opera

secral

Bonjour,

J'ai le script suivant qui fonctionne parfaitement et qui sert à la mise en forme d'une date au fur et a mesure de sa saisie dans un input.
Le probleme, c'est qu'il fonctionne parfaitement sous ie mais pas les autres navigateur.
Quelqu'un saurait me faire la conversion ? car je n'y connais rien en javascript.

<

scriptlanguage="Javascript">

/* Pour faire une vérification sans autoriser le point ("."), suivez les instructions qui sont écrites en commentaire */

functionverif_date(champ)
{
varchiffres=newRegExp("[0-9-]");/* Modifier pour : var chiffres = new RegExp("[0-9]"); */
varverif;

for(x=0;x<champ.value.length;x++)
{
verif
=chiffres.test(champ.value.charAt(x));
if(verif==false){champ.value=champ.value.substr(0,x)+champ.value.substr(x+1,champ.value.length-x+1);x--;}
}

}
</script>

Merci.
dimanche 5 août 2007 à 11:10:34 | Re : script de date compatible ie, mozzila et opera

bultez

Membre Club

Bonjour,

pas génial cette mise en forme... ;-(

mais elle devrait fonctionner

par contre, je pense que l'appel à cette fonction n'est pas bon.

<input type="text" onkeyup="verif_date(this);" />         ça devrait le faire.

aujourd'hui, il vaut mieux utiliser <script type="Text/Javascript">

/* Pour faire une vérification sans autoriser le point ("."), suivez les instructions qui sont écrites en commentaire */
       le commentaire faux. car on teste le moins ( pas le point )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : script, date, ie, champ, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison entre deux date [ par fbellot ] bonjourJe recherche un script ou une idée de script me permettant de bloquer la validation d'un formulaire si la difference en le champ date1 dd/mm/yy Problème de script avec ie [ par scinzia ] Bonjour, j'utilise le script suivant : script servant à faire défiler des images en boucle . Cependant , je rencontre un problème avec ie le script fo Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ] Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a changement de valeur de variable par comparaison [ par Nico_35136 ] Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, le code ci dessous utilise une librairie nommé protovis, ce code me permet d'afficher une horloge assez sympa. compatibilité script navigateur [ par chico748 ] Bonsoir chers membres Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site ave Poblème script redirection en fonction des valeurs d'un champ. [ par ubikest ] Bonjour à tous, Je ne suis pas développeur, mais je tente d'adapter un code que j'ai trouvé sur ce site. Peut être certains pourraient ils me dire où Ajout de champ date dans une base de donnée [ par medinfo87 ] salut,svp jé un problème lors de l'ajout dans une base de donnée mysql(champ date de type Date) je récupère le champs date d'un formulaire ExtJs mais Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci... [ par pixelb ] Bonjour je souhaite mettre de la couleur sur les chiffres de ce script de date et pouvoir personnaliser la taille de cette date aussi. Merci d'avance  incompatibilité d'un script ( IE Vs Safari) [ par advisory ] Voila j'ai telecharger un menu ici meme et il fonctionne tres bien mais dans le parc ou je suis il y a 3 empecheur de tourner en rond :) des macs et d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales