begin process at 2012 02 14 01:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

script dans script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script dans script

vendredi 9 juillet 2004 à 00:31:53 | script dans script

Kevergeek

bonjour,
voici mon code :

<?php
$nbr = "<SCRIPT language=\"Javascript\" src=\"nbconnectes.php3?action=show\"></SCRIPT>";
?>

<script language="JavaScript1.2">
ejs_scroll_message[0]='<?echo $nbr;?>';
</script>

le probleme est que lorsque php genere la page html, je me retrouve avec le code suivant :

<script language="JavaScript1.2">
ejs_scroll_message[0]='<SCRIPT language="Javascript" src="nbconnectes.php3?action=show"></SCRIPT>';
</script>

autrement dis, j'ai une balise <script> à l'interieur d'une autre...

comment faire pour eviter cette erreur ?

pour votre infos, la variable php $nbr revoit le nombre de visiteurs connectés au site... donc une valeur numérique entiere positive

merci davance ;)
vendredi 9 juillet 2004 à 17:32:01 | Re : script dans script

Houzefa

Réponse acceptée !
<?
$action="show";
include("nbconnectes.php3");
?>
<script language="JavaScript">
ejs_scroll_message[0]=<?= $nb ?>;
</script>

mais ya quelques questions que je me pose :
- sachant que le script nbconnectes.php3 est en PHP, pourquoi t'écris à coté : language="JavaScript" ?
- pourquoi la 1ère fois c'est du JavaScript, et la 2ème fois du JavaScript1.2 ? autant mettre JavaScript a chaque fois.

Houzéf@ - www.123toto.com
vendredi 9 juillet 2004 à 18:29:07 | Re : script dans script

Kevergeek

merciiiiiiiiiiiii
je galerais dessus depuis hier soir :o
donc ca marchait pas direct, il a fallu que je fasse quelques modifs en plus mais c'est grace a ce que tu m'as donné qd mm que g reussi ! et en particulier grace a ta premiere remarque, c'est vrai qu'il y avait pas besoin de javascript :/

sinon pour repondre a la deusieme question ce sont des sources que j'ai récupéré séparément et j'ai même pas cherché a la modifié tant que je savais pas si ca marchait ou non :d

encore merci
jvous donne l'adresse du site, qui devrait etre ouvert d'ici ce soir
vendredi 9 juillet 2004 à 18:29:59 | Re : script dans script

Kevergeek

oué mais si jla donnais ce serait plus simple...

http://www.zgs-team.com/ (site de stunt moto)

Cette discussion est classée dans : script, message, code, scroll, ejs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Appeller un script java !!?? SOS merci [ par sospromo ] Voila je vous explique la situation !! j'ai un script java sur ma page html !! ce script me permet d avoir une boite de news avec du texte qui defile Texte qui défile verticalement avec pause [ par steph60fr ] Bonjour à tous,J'ai récupéré un script sur le net (http://www.mutant-x-fr.com) ejs_scroll_largeur = 130;ejs_scroll_hauteur = 100;ejs_scroll_bgcolor = Dupliquer un javascript sur une même page html? [ par LordVizor ] Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide. Je n'ai en effet qu'un savoir très limité en javascript, étant plutot graphiste et je rencontre un prob Problème texte défilant aux normes W3C [ par LordVizor ] Bonjour à tous, je vous solicite car je suis face à un problème. En effet, j'ai décidé de mettre mon site aux normes W3C et depuis mon javascript de t afficher script [ par steph06001 ] bonjour j' ai un script et je voudrait l' afficher dans ma page web a une place bien précise sur ma page web voila le script [code=js] .ejs_scroll { utiliser le script d'ajax deux fois dans la meme fonction [ par kelouazzani ] bonsoir je veux exécuté un script d'ajax deux fois dans la même fonction, la deuxième fois c'est avec un paramètre de plus. voila mon code : [code=js Chargement d'une classe externe [ par DakM ] Bonjour ! Voici mes scripts: D'un côté, déjà présent dans le html .. dans une classe X j'ai [code=js] prepair: function() { js = new Element('scrip Aide pour script greasemonkey [ par trasher ] Bonjour Je solicite votre aide pour réaliser un script GreaseMonkey : En fait je souhaite placer un au dessus de : [code=html] JAVASCRIPT/PHP probleme script treeview [ par webmatt ] Bonjour, je travail pour l'instant en local (wamp2) en php avec une base Postgresql et au format PDO. j'ai réalisé un petit script d'un treeview, qui Besoin d'aide codage [ par blacshot ] Bonjour, je suis une quiche en programmation js... Voici mon problème: - J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales