begin process at 2012 05 30 03:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script dans un script dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script dans un script dans un tableau

vendredi 12 mars 2004 à 13:27:55 | Script dans un script dans un tableau

Superjun

Hello tlm !
J'ai créé un script pour adapter l'espacement de compteurs (3) dans un tableau, et aussi pour adapter la taille du tableau selon la résolution de l'internaute. Malheureusement ce script ne marche pas :'(
Vous remarquerez aussi que si la résolution est trop basse, les compteurs ne seront pas affichés.

Voici le script:
**Dans le <head>**

<script language="javascript">
var EcranLargeur;
var TableauGauche;
var TableauCentre;
var TableauDroit;
var DisplayCompteur;
EcranLargeur = screen.width-30;
TableauGauche = EcranLargeur/3;
TableauCentre = EcranLargeur/3;
TableauDroit = EcranLargeur/3;
if (screen.width < 600){
DisplayCompteur = "no";
}else if (screen.width >= 600){
DisplayCompteur = "yes";
}

**Dans le body**

if (DisplayCompteur == "no"){
"Votre résolution est trop basse, les compteurs ne seront donc pas affichés"
}else if (DisplayCompteur == "yes"){
document.write('<table width="'+EcranLargeur+'" align="center"><tr><td width="'+TableauGauche+'" align="center"> Nombre de visites:<br>');
document.write('<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="http://www.compteur.com/cpt?ID=232650&num=3"></'+'SCRIPT></td><td width="'+TableauCentre+'" align="center">');
document.write('Nombre de visiteurs:<br><SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="http://www.compteur.com/cpt?ID=232650&num=2"></'+'SCRIPT></td>');
document.write('<td width="'+TableauDroit+'" align="center">Nombre de chargement de la page:<br><SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="http://www.compteur.com/cpt?ID=232650&num=1">');
document.write('</'+'SCRIPT></td></tr></table><br><br>');
}
</script>

Qu'est-ce qui ne vas pas ? Pourquoi ça ne marche pas ?
Merci pour vos réponses

Etre intelligent c'est savoir pourquoi on ne l'est pas
vendredi 12 mars 2004 à 14:19:39 | Re : Script dans un script dans un tableau

bultez

Membre Club
Bonjour
pourquoi tous ces tests ?

var EcranLargeur;
var TableauGauche;
var TableauCentre;
var TableauDroit;
var DisplayCompteur;
EcranLargeur = screen.width-30;
TableauGauche = EcranLargeur/3;
TableauCentre = EcranLargeur/3;
TableauDroit = EcranLargeur/3;
</script>
</HEAD>
<BODY>

document.write('<table width="'+EcranLargeur+'" align="center"><tr><td width="'+TableauGauche+'" align="center"> Nombre de visites:<br>');
document.write('<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="http://www.compteur.com/cpt?ID=232650&num=3"></'+'SCRIPT></td><td width="'+TableauCentre+'" align="center">');
document.write('Nombre de visiteurs:<br><SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="http://www.compteur.com/cpt?ID=232650&num=2"></'+'SCRIPT></td>');
document.write('<td width="'+TableauDroit+'" align="center">Nombre de chargement de la page:<br><SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="http://www.compteur.com/cpt?ID=232650&num=1">');
document.write('</'+'SCRIPT></td></tr></table><br><br>');
</script>

le tableau, la fenêtre ( ascenceurs ) s'adapteront.
tel que ci dessus, ça me conviendrait moi.
ou je n'ai pas comrpis ?

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : script, var, document, write, ecranlargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametrage d'un script [ par zeroberto ] Bonjour,Je construit une page web permettant la lecture de videos datées (xxxx_061117_a.wma). Je dispose d'un script. Il doit manquer quelque chose ou Retourner valeur Fonction [ par piep14 ] Bonsoir, je souhaite récupérer deux valeurs d'une fonction. J'ai fait le code suite :Code :<pre class="alt2" styl Menu vertical ouvrir 2 url [ par audrey1005 ] Salut à tous, je suis Audrey, et je suis nouvelle sur le forum et débutante en script... Pouvez-vous m'aider ? En cliquant sur un lien, j'aimerais ouv Script Lecteur invisible sur Mozzilla :'( [ par Mascotte_Alex ] Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai rencontré un problème avec un script le voici : /*Liste de MP3 &agrave; diffuser en fond sonore<b probleme avec document.writ() [ par neolin85 ] Bonsoir à tous,Je souhaite construire un menu horizontal sauf que j'ai un soucis avec la méthode write de la classe document.En fait, chaque fois que Defi [ par wassimkr ] Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir réso window.open dans document.write [ par ygsi5355 ] Bonjour,je veux faire ouvrir une PopUp en passant une variable dans l'Url. Voici mon script, mais ça ne fonctionne pas.document.write("<a href='#' cla quel control activX ce script demande-t-il ? [ par stefbuet ] je pose cette question sur cette et celui de PDA car elle s'adrese au deux :dans le script ci-join, quel est(sont) le(s) control(s) demandé(s) ???voic calendrier qui ne fonctionne pas [ par da vince ] Salut, I need some help...Pourquoi ça marche pas?J'ai pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche dans le navigateur...PS: y-a-t-il moyen de joindr modification script -- centrer [ par pusse ] Salut a tous j'ai recuperer un script sur le net qui me permet de creer un  liste defilante de liens horizontalement avec action sur des fleches. Le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales