begin process at 2012 05 30 03:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

script dans un fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script dans un fichier externe

mardi 25 janvier 2005 à 16:47:35 | script dans un fichier externe

gromito

Membre Club
bonjour a tous,

J'ai écrit un script en javascript mais il fait parti d'une page html. Il se trouve entre les balises HEAD et ensuite continue entre les balises BODY.

Je voudrais,savoir comment je dois faire pour le mettre dans un fichier externe afin que je puisse l utiliser sur toutes mes pages.

D'avance merci.

p.s: c'est un script qui permet de faire suivre la souris par une image.
mardi 25 janvier 2005 à 17:50:42 | Re : script dans un fichier externe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut ajoute ceci à chaque page : In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
mercredi 26 janvier 2005 à 07:48:15 | Re : script dans un fichier externe

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
lol,   les précieux conseils de coucou ne sont pas trés clair cette fois

tu rajoute ceci sur chaque page ou tu a besoin du script, dans le head
<script type="text/javascript" src="tonfichier.js"></script>

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 26 janvier 2005 à 14:37:43 | Re : script dans un fichier externe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
en gros c'est exactrement ce que j'ai mis mais ce ****** de formulaire m'a volé mon code !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 26 janvier 2005 à 14:48:15 | Re : script dans un fichier externe

tucsoufle

Réponse acceptée !
et oui ca arrive ca fait peur - lol

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 27 janvier 2005 à 17:06:53 | Re : script dans un fichier externe

gromito

Membre Club
merci a vous deux pour votre réponse

Cette discussion est classée dans : fichier, script, externe, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi recherche d'un mot dans un fichier [ par tilteur ] Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher un mot dans un fichier texte.le script n'est pa obligé d'afficher ce mot dan u script de mise à jour [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe Comment appeler plusieur fonctions dans un meme fichier javascript externe [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'avoir et d'appeler à partir d'un même fichier externe.js plusieurs Fonctions javasript qui on toutes des parametres et fichier js externe [ par jisoard ] Comment passer des paramètres à des fonctions contenues dans un fichier js externe ? fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr renvoi vers un fichier.js [ par J4Gu4R ] voila ça fais 1 heure que je me prends le chou à trouver le moyen de dire à ma page html qu'elle doit afficher un script mis dans un fichier.js le scr Transmettre une variable à un script externe [ par gyome314 ] Hello les jeunes !!!J'ai un petit problème avec un script (pas très propre je l'avoue), et pour cause, il fonctionne sous IE mais pas sous FireFox.Con Compter click externe ? [ par skironer ] Bonjour à tous ,Voila mon problème j'ai pû trouver des scripts pour compter des click avec même le nombre de page vue , mais le problème c'est que je probleme dans mon imbrication de scripts [ par jmtprod ] bonjour, voici les scriptscomme vous alez le comprendre il sagit d'ecrire une fenetre dans une ça ca marche mais je voudrais aussi recuperer les coord

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales