Accueil > Forum > > > > script dans un fichier externe
script dans un fichier externe
mardi 25 janvier 2005 à 16:47:35 |
script dans un fichier externe

gromito
|
bonjour a tous,
J'ai écrit un script en javascript mais il fait parti d'une page html.
Il se trouve entre les balises HEAD et ensuite continue entre les
balises BODY.
Je voudrais,savoir comment je dois faire pour le mettre dans un fichier
externe afin que je puisse l utiliser sur toutes mes pages.
D'avance merci.
p.s: c'est un script qui permet de faire suivre la souris par une image.
|
|
mardi 25 janvier 2005 à 17:50:42 |
Re : script dans un fichier externe

coucou747
|
salut
ajoute ceci à chaque page :
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 07:48:15 |

tucsoufle
|
Réponse acceptée !
salut,
lol, les précieux conseils de coucou ne sont pas trés clair cette fois
tu rajoute ceci sur chaque page ou tu a besoin du script, dans le head
<script type="text/javascript" src="tonfichier.js"></script>
@+ Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 14:37:43 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
en gros c'est exactrement ce que j'ai mis mais ce ****** de formulaire m'a volé mon code !!! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 14:48:15 |

tucsoufle
|
Réponse acceptée !
et oui ca arrive ca fait peur - lol
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
jeudi 27 janvier 2005 à 17:06:53 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, script, externe, balises
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Url [ par Cr0w ]
BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi
recherche d'un mot dans un fichier [ par tilteur ]
Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher un mot dans un fichier texte.le script n'est pa obligé d'afficher ce mot dan u
script de mise à jour [ par rezan16000 ]
Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe
Comment appeler plusieur fonctions dans un meme fichier javascript externe [ par rem78 ]
Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'avoir et d'appeler à partir d'un même fichier externe.js plusieurs Fonctions javasript qui on toutes des
parametres et fichier js externe [ par jisoard ]
Comment passer des paramètres à des fonctions contenues dans un fichier js externe ?
fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ]
Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr
renvoi vers un fichier.js [ par J4Gu4R ]
voila ça fais 1 heure que je me prends le chou à trouver le moyen de dire à ma page html qu'elle doit afficher un script mis dans un fichier.js le scr
Transmettre une variable à un script externe [ par gyome314 ]
Hello les jeunes !!!J'ai un petit problème avec un script (pas très propre je l'avoue), et pour cause, il fonctionne sous IE mais pas sous FireFox.Con
Compter click externe ? [ par skironer ]
Bonjour à tous ,Voila mon problème j'ai pû trouver des scripts pour compter des click avec même le nombre de page vue , mais le problème c'est que je
probleme dans mon imbrication de scripts [ par jmtprod ]
bonjour, voici les scriptscomme vous alez le comprendre il sagit d'ecrire une fenetre dans une ça ca marche mais je voudrais aussi recuperer les coord
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|