begin process at 2010 03 21 21:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script compatible Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script compatible Mozilla

jeudi 23 septembre 2004 à 10:14:00 | Script compatible Mozilla

rallierst

Bonjour,
Je cherche à rendre compatible ce script pour le navigateur Moziila. Il fonctionne très bien sous IE, mais pas sous Mozilla.
Merci à l'avance pour votre aide.

<script language="JavaScript" type="Text/JavaScript">
<!--
var lienval=new Array(
"images/pays/france2.jpg",
"images/pays/Anglais2.jpg"
); //========== table des images pour les liens valides
var lieninv=new Array(
"images/pays/france.jpg",
"images/pays/Anglais.jpg"
); //========== table des images pour les liens invalides
for (var n=0;n<lien.length;n++)
{ img[n].src=lieninv[n]; } // initialisation des images
var adr=lien.length-1;
function clavier() // frappe sur une touche
{ if (event.keyCode==13) lien[adr].click(); }
function suivant() // passer au lien suivant
{ img[adr].src=lieninv[adr];
adr++;
if (adr>=lien.length) adr=0;
img[adr].src=lienval[adr];
setTimeout("suivant();",3000); }
suivant();
document.onkeypress=clavier;
//-->
</script>
jeudi 23 septembre 2004 à 10:39:13 | Re : Script compatible Mozilla

zegnoo

salut,
pour mozilla l'évènement est passé en paramêtre à la fonction qu'il appelle :

document.onkeydown = getKey;

function getKey(evt)
{
alert(evt.keyCode);
}
jeudi 23 septembre 2004 à 11:12:27 | Re : Script compatible Mozilla

rallierst

Je te remercie pour ton aide. Par contre je ne sais pas où insérer les modifications du code pour qu'il fonctionne sur les deux navigateurs.
Je suis désolé, de te faire perdre ton temps, mais si tu pouvais m'aider à modifier celui-ci cela serait super.
Merci à l'avance.
vendredi 24 septembre 2004 à 13:03:53 | Re : Script compatible Mozilla

chimelpremier

C'est la fonction clavier() qu'il faut modifier :
- Chez Gecko c'est e.which qui récupère le code de la touche frappée.
- Gecko reconnait window.Event et IE : window.event
- e est l'évènement passé en paramètre .
voici la fonction passe-partout :

function clavier(e){ // frappe sur une touche
var codeTouche=window.Event?e.which:event.keyCode
if (codeTouche==13) lien[adr].click(); }
vendredi 24 septembre 2004 à 13:14:28 | Re : Script compatible Mozilla

chimelpremier

J'ai vu aussi une autre érreur :

for (var n=0;n<lien.length;n++)

lien n'a pas été défini auparavant ?

Cette discussion est classée dans : script, compatible, mozilla, adr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec frame et mozilla [ par irraxen33 ] bonjour Je cherche à activé désactiver un objet (bouton input en l'occurence) depuis une autre frame.J'ai trouver un script pour IE mais pas pour mozi code javascript ne marche pas [ par sb38 ] Bonjour, Je suis un gros débutant en javascript. J'ai fait un script qui fonctionne tres bien sur une machine avec xp et ie compatible MSIE 6.0 Par co Probleme Script Onchange Marche sur IE mais pas sur Mozilla firefox [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un ptit soucis de sript sur l'evenement on changevoici le script dans le : Problème de compatibilité d'un script avec Mozilla [ par Stroumfette ] Bonjourje me débat désespérement avec un petit script tout bête, qui marche très bien sur IE, mais qui ne veux rien savoir sur Mozilla ... j'ai beau c fonction compatible [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai trouve un script de click bouton droit et ça marche avec internet explorer mais ça marche pas avec Mozilla. le script:     Problème avec Mozilla [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nike problème de compatibilité avec mozilla [ par elzedo ] Bonjour tout le monde,j'utilise ce ptit script très connu afin de sélectionner un fichier sur son disque... en fait, dans le cadre de mon projet, je n Adapter un script pour qu'il puisse marcher dans une frame [ par doms3v ] Bonjour, je souhaiterais créer une page qui me permette de naviguer rapidement au sein d'une Base SQL. J'ai cherché des solutions genre des menus styl Mon_Flash.height=300 ??? [ par supermanu ] bonjour, j'utilise la fonction : document.getElementById("toto").height=200; celle-ci fonctionne bien avec IE mais pas avec Mozilla. Cad, le fait de r + de 2 fois entrée dans un textarea == 1 fois entrée [ par homme_fort ] Bonjours ,Voici ma première question sur ce forum , n'etant pas du tous fort en javascript je demande a des gens si connaissant un ptit script ( enfin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales