begin process at 2012 02 14 01:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script comme orange.fr ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script comme orange.fr ?

vendredi 13 décembre 2002 à 20:26:05 | Script comme orange.fr ?

nicoprod

Je me suis toujours demandé comment réaliser des scrolling à l'interieur d'une page html comme par ex. sur le site d'Orange : http://boutiqueprospect.orange.fr/webapp/commerce/command/ExecMacro/eprospects/macros/Avec_CM.d2w/report?merchant_rn=1
J'ai passé pas mal de temps à rechercher un exemple de source javascript expliquant les différents paramètres d'un tel script... mais je ne trouve rien. Qq'un sait où trouver ce javascript (même sans explication) ? Merci.
samedi 14 décembre 2002 à 03:00:13 | Re : Script comme orange.fr ?

akimodo

'lut,

le script tu le recupere à l adresse suivante http://boutiqueprospect.orange.fr/stores/eprospects/macros/scroller2.js
n utilise pas IE6 il cherche à interpreter le JS
c est vrai c est joli mais il ne marche qu avec les IE et les NS, ils auraient pu faire un effort
aplus

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je me suis toujours demandé comment réaliser des scrolling à l'interieur d'une page html comme par ex. sur le site d'Orange : http://boutiqueprospect.orange.fr/webapp/commerce/command/ExecMacro/eprospects/macros/Avec_CM.d2w/report?merchant_rn=1
J'ai passé pas mal de temps à rechercher un exemple de source javascript expliquant les différents paramètres d'un tel script... mais je ne trouve rien. Qq'un sait où trouver ce javascript (même sans explication) ? Merci.

Cette discussion est classée dans : script, javascript, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Déplacement d'un calque. [ par LocalStone ] Salut ! Et bien voilà, je cherche à deplacer un calque (DIV) sur l'écran (comme une simple fenetre) avec le curseur de la souris, mais je n'y arrive Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript [ par motenai ] Hello,Actuellement, je suis à la recherche d'un script qui me permette de bloquer le clic droit et donc d'enregistrer les images par la même occasionC du php dans javascript [ par nikos283 ] Bonjour,J'ai un tableau $test ou il y a des valeur récupérées depuis un script php, et j'aimerai l'exploiter dans mon script javascript, comment faire Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Lire un script en javascript [ par jejejeje ] ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales