begin process at 2012 05 30 03:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

script commande photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script commande photos

lundi 8 juin 2009 à 11:34:50 | script commande photos

pat62500

bonjour
photographe de mariage, je voudrais mettre en ligne les photos des mariages, je voudrais que les mariés n'est qu'a cocher
les photos choisie, et que je rececoive cela par mail sous forme de liste.
est-ce posssible?
merci de votre aide
patrick
lundi 8 juin 2009 à 11:52:56 | Re : script commande photos

Bul3

Membre Club
bonjour,

>>est-ce posssible ?
bien sûr.
un formulaire avec action="mailto:", ou par l'url... ou..

le mieux étant peut-être de récupérer le "cochage"
avec un script sur le serveur ( asp, php, ruby, .net ... ? )
qui fera éventuellement un mail pour t'avertir.

@+
lundi 8 juin 2009 à 12:11:16 | Re : script commande photos

pat62500

merci de ta réponse, mais étant" limite en création de formulaire, n'existerait-il pas un exemple?
merci
 patrick
lundi 8 juin 2009 à 12:16:48 | Re : script commande photos

Bul3

Membre Club
bah... la plus petite recherche (**) t'apportera 546684535468 réponses

un début pour mailto ici chez selfHTML

(**) sur codesSources ou sur la toile.

Cette discussion est classée dans : script, commande, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification de script [ par Farfadam ] Bonjour à tous,Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : <A href="http://www.jejavascript.net script .bat [ par diblomasi ] bonjour Dans mon script de démarrage DOS, j'ai monté des disques réseau avec la commande "NET USE ...". J'aimerais placer des raccourcis sur le bur Problèm entre script slideshow et les navigateurs [ par BreizhBigoud ] Bonjour,Je suis en train de terminer la création (c'est un bien grand mot) de mon premier site internet. Et j'ai récupéré un script p gallerie photos [ par ikramta ] bonjour tout le monde .je suis nulle en javascript et j'ai besoin de votre aide.mon problème est que j'ai telechargé un script qui me permet d'affiche Comment inclure une variable dans une fonction javascript ? [ par Pacoch ] Bonjour !J'aurais besoin d'un petit coup de main pour intégrer une variable dans un script javascript.Voici le code Javascript : var taux0=2.00; var t Associer deux scripts [ par reilo ] Bonjour, Je n'arrive pas à ' rassembler ' 2 scripts ! Est-ce réalisable ? Ci-après, les 2 essais en cours ! J'ai mis en copie ci-dessous les sou Aide création script JS / onClick + resize image [ par melimelo1980 ] Salut, Je n'utilise pas beaucoup le javascript donc je ne m'y connais pas suffisamment pour créer moi même le script dont j'aurais besoin. Aussi, j'ai A la recherche du script d'info bulle du site... [ par TLVR ] Bonsoir à tous.Voilà, je suis newbie ici et suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur la toileun script d'info bulle...Celui utilisé sur ce SCRIPT pour faire apparaître l'adresse IP d'un ordinateur dans une page HTML [ par FUNSTYLER2 ] Voici ma question : "Dans une page HTML (et pas PHP ou ASP) je souha calcul de prix avec multiplicateur variable !!! [ par amuart ] salut, bon je précise d'avance que j ai cherché avant de venir poser la question mais la je sèche pas mal.j'ai le script ci desous qui me permet de mu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales