begin process at 2012 05 30 03:56:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script clic sponsor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script clic sponsor

mercredi 31 août 2005 à 22:39:38 | Script clic sponsor

Jobau

Voilà je voulais faire 2, 3 liens de mon site en clic banniere forcé pour acceder a certaines pages.
Voila mon script

<head>
<SCRIPT
LANGUAGE="JavaScript">
clic
=window.name!="ok"?false:true;</SCRIPT>
>/head> 

<body>

<!-- sponcor a cliquer -->

<
a href="" onClick="clic=true" TARGET=_blank><div style="text-align: center"><script src='http://ad.webreseau.com/pubs.asp?id=306705&i_puToPi=1&i_banniere=1&fb=5&i_isCI=1'></script></div></a>
<div style="
text-align: center"><font color="#ffffff">Un clic ci-dessus Svp, avant d'entrer</font></div>
<!-- lien qui sera debloquer-->
<
A HREF="http://jobau.free.fr/divers/Tatoos/Tatoos_Noirs/index.html" onClick="return(clic)" TARGET=_blank><font color=red><b>»</b></font>Tatouages noirs</A>
<br><br>

</body>

La page sponsor s'ouvre bien mais apres avoir cliqué sur la lien débloqué , la page ne s'affiche pas...
Si quelqu'un arrive a comprendre et a cm'expliquer, un grand merci d'avance.

Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la verite ne serai pas loin
;-)
jeudi 1 septembre 2005 à 10:01:14 | Re : Script clic sponsor

bultez

Membre Club

Bonjour,
Obliger à passer par un sponsor, c'est
particulièrement désagréable...
Ma question : qu'est-ce que cela peut
rapporter au "propriétaire du site" ?
Cordialement. Bul. SiteMail

Cette discussion est classée dans : script, clic, true, banniere, sponsor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme objet attendu ligne 1 [ par informaticseb ] Bonjour,voici le code :Testv Récupérer l'évènement après un onbeforeunload [ par fractalis ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement après un onbeforeunload, et avant le onunload de la page.Voici mon script :event.returnValue help [ par alucka ] bonsoir j'ai poster dans une autre section du forum mais personne me repond et vu que je suis debutant ba je me suis dit que jallai poster ici aussi!d [help] Detection clic [ par SakuraKage ] Bonjour a toutes et a tous,si je poste ce message c'est pour un petit probleme que j'arrive pas a resoudreJ'aimerais faire un script qui permet de "de besoin d'un coup de main ! [ par Neill ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main pour inverser ce script :http://itguide.netsliver.com/?lang=fr&mod=artprog&id=1Je voudrais que le menu Compteur de clic par utilisateur [ par Iksa ] Bonjour à tous! (j'espère que je me suis pas trompée de rubrique)Je viens vers vous après une looongue galère sur différent forum à la recherche d'un banniere selon résolution [ par potter64 ] Bonjour,Je suis le webmaster de la Chambre des Secrets, et nous avons refait notre design il y a quelques jours.Il reste quelques bugs que l'on corrig Actions Web Automatisées [ par Marina154 ] Bonjour, Voilà, j'aimerai faire un script qui permettrait à une personne exécutant ma page web d'exécuter quelques actions, je pense que c'est possibl [Recherche script Ajax/JS] Apparition lente graduelle div lors clic [ par bfvww2 ] Bonjour!J'ai vu sur un site (je n'ai malheureusement plus ce site dans mes favoris), un script qui m'interesserait pour mon propre usage... Je pense q Modifier une fausse popup avec calque [ par AnalchiK ] Bonjour à tous,Ma question concerne ce script:http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspxDa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales