begin process at 2012 05 30 03:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

script pour du calcul dans un pdf sous adobe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script pour du calcul dans un pdf sous adobe

mardi 6 septembre 2011 à 12:48:45 | script pour du calcul dans un pdf sous adobe

asreum

Bonjour,

Voilà, je ne connais rien en script, mais j'aurais besoin d'aide :

J'ai un formulaire dans lequel je fais la somme de plusieurs valeurs (total 1, total 2, total, 3.... total 12)
Je dois faire aussi la moyenne de ces valeurs. Donc dans les propriétés du champ, onglet options, je coche la valeur correspond
a la moyenne et je sélectionne mes valeurs dans la liste.
Mais le resultat me donne un nombre avec plusieurs chiffres aprés la virgule (8,6333333333....)

Comment faire pour n'avoir que deux chiffres après la virgule ?

Merci d'avance

adobe 9.0
mercredi 7 septembre 2011 à 09:55:09 | Re : script pour du calcul dans un pdf sous adobe

Diegoch

Réponse acceptée !
Propriété/Format... / Choisis nombres, et sélectionne le nombre de décimaux souhaités
mercredi 7 septembre 2011 à 11:48:32 | Re : script pour du calcul dans un pdf sous adobe

asreum

Bonjour,

J'avais même pas pensé a utiliser cette option...
J'en ai le rouge au front

Merci beaucoup pour cette réponse.

Bonne journée a tous !

Cette discussion est classée dans : script, valeurs, calcul, total, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul Arithmétique en JS [ par webdev ] Comment arrondir les valeurs numériques en JS.Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rappor Comment faire ce script ? A l'AIDE [ par lemasque49 ] J'ai fait une page sur laquelle j'ai des champs de saisies et des calculs intermédiaires pour afficher un résultat (calcul simple)Je voudrais y introd petit calcul automatique [ par nougitch ] Bonjour,Je souhaite mettre en place un calcul automatique avec deux champs texte "c1" et "c2" puis un troisième "total", équivalent à "c1" + "c2".J'ai ça ma caC la têt!!!(formulaire html sous netscape) [ par rajolalaina ] bonjour,je voudrais savoir pouquoi mon script ne fonctionne pas sous netscape ou firefox. Le voici :functioncalculerTotal () { var total=eval(0);tot Besoins d'aide :( :Besoin d'aide sur Problème de resultat sur un calcul [ par takali ] Bonjour à tous Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le nombre si je fait 1.50 + 1 Problèmes avec un nombre et les decimal [ par takali ] Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le resultat retourné sera 4.50 le zero et au Problèmes de calcul d'un nombre avec les decimal [ par takali ] Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le resultat retourné sera 4.50 le zero et au Calcul dynamique [ par reunionnais974 ] Bonjour à tous,j'ai un souci de compatibilité entre ie6 et Mozillia pour un calucl voici le code : FORMULAIRE ET CALCUL DU TOTAL JAVASCRIPT/PHP [ par fidecourt ] Bonjour à tous, langage utilisé : PHP J'ai un souci : j'ai un formulaire nommé "ChoixArticle" qui comporte les infos suivantes Ref article hauteur lar Formulaire avec liste de valeurs permettant le calcul du total [ par Rabbit83 ] Bonjour, je me permets de vous soumettre mon problème, étatnt un débutant en javascript. Je souhaite construire un formulaire dans lequel l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales