begin process at 2012 05 30 03:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script en boucle automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script en boucle automatique

vendredi 7 avril 2006 à 19:55:35 | Script en boucle automatique

shadow125

Bonsoir,
dépité que Ifrance est changé sa pub ( reload toutes les x sec ), j'ai décidé de la contrer :)
Alors voici mon idée pour tuer cette pub :
Cette pub a un reload automatique tout les 3 secondes ( j'ai compté  ) et donc mon idée et , qu'en plus de mon vieu script, lui attribuer un fonction pour qu'il se relance en boucle,toutes les x secondes.
Voici mon script
contenu dans pub.js

window.parent.document.body.rows="1,*";                 
}

Donc en fait le code marche 3 secondes, mais un reload est nécessaire.
Pourriez vous, si vous en avez le temps m'expliquer comment concrétiser mon code ?
Merci d'avances aux internautes qui èrent sur le forum et ayant pour but de les aider :)

Shadow125
samedi 8 avril 2006 à 09:19:44 | Re : Script en boucle automatique

shadow125

Svp, une petite explain en ce beau samedi de printemps :)
samedi 8 avril 2006 à 09:25:50 | Re : Script en boucle automatique

bultez

Membre Club

Bonjour,
il y a sûrement des solutions, même ici (?) , mais c'est totalement illégal,
le risque est de se faire sucrer immédiatement son site.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : script, boucle, reload, automatique, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enlever la pub sur lycos a droite [ par mollie ] Bonjour Moi je viens de découvrire votre site super interessant ,j'ai essayer le script pour enlever la pub chez lycos dans le haut de la page et Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind script d'ouverture automatique? [ par clauddy03 ] Bonjour,Connaitriez vous un script, permettant d'ouvrir une page (pas popup, pas bloqué) html automatiquement au moment de l'acces a mon site et une s Boucle sur un script Ajax [ par caviar ] Salut à vous ô forts du JS...Je suis une fois de plus en train de galérer... enfin cette fois ci je crois que c'est enfin sur un problème digne de ce Comment afficher les pub AdSense de google à partir d'une fonction java script [ par matt749 ] Bonjour, Je cherche à afficher une pub google après avoir cliqué un Onclick mais lorsque je clique dessus il me met "[Objet]" pour IE et "[object HTML Variable et boucle JS : sans succès... [ par rhom138 ] Bonjour, Débutant en javascript, j'ai un souci avec un script que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement, pour une raison qui au bout d'un Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co Redirection de page [ par clementio ] Bonjour à tous,D'habitude je "traîne" sur VBFrance mais là je viens vous posez une petite question sur JavaScript.Voilà le problème:Lorque l'on ouvre Redirection automatique (n+1) [ par smed79 ] Redirection automatique "n+1"bonjour,je cherche un script pour une redirection "n+1"je mexplique,j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.htm, 2.htm, Problème avec un script, marche sur ie ... mais pas sous Firefox et Opera [ par Xefir ] BonjourJ'ai trouver un script sur Internet qui est très sympaCe script permet d'afficher un système solaire qui tourne autour de la sourisMais voila,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales