Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script alerte et décimale [ Archives / AU SECOURS !!! ] (lemasque49)

jeudi 29 juillet 2004 à 00:07:55 | script alerte et décimale

lemasque49

Merci de me dire comment indiquer dans un script que la valeur à saisir ne doit pas dépasser un certain nombre après la virgule d'une part et comment indiquer l'alerte. De même, une alerte pour ne pas rentrer un nombre négatif ou trop grand dans un champ est elle à réaliser dela même façon
Merci encore

jeudi 29 juillet 2004 à 14:18:48 | Re : script alerte et décimale

sbertrand

salut,

voici un tutorial qui devrai t'aider

http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir06_4.php3

a+

samedi 31 juillet 2004 à 15:33:58 | Re : script alerte et décimale

lemasque49

MErci, c'est bien fait mais mes connaissances ne me permettent pas d'élargir le
""Soit nb le champ à tester. Si !(isNaN(nb)) retourne true, alors nb est un nombre.""
car je voudrais un message d'alerte sans avoir à cliquer sur un bouton pour vérifier si "false" ou "true"
J'ai bien essayé comme il est montré pour vérifier la présence de @ ou (.) dans le cas de l'adresse email mais je suis vraiment trop noeud !

vendredi 13 août 2004 à 21:06:59 | Re : script alerte et décimale

sbertrand

salut,

tu dois toujours avoir un evenement qui va appeller ta fonction de teste, si tu veux pas cliquer sur un bouton, regarde alors les different evement que tu peux utiliser onchange, onblur, onclick, onsubmit, .....

a+

Cette discussion est classé dans : script, nombre, décimale, indiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour nombre de caractères [ par trystan007 ] Trystan007 Je cherche un script permettant, tout les 16 caractères, de le mettre entre guillemets, et d'afficher "Disp " (sans Problème affichage grille de nombre [ par Tomcube ] voilà, j'ai fait un petit script d'affichage dynamique de 49 nombres en images générés grâce à un script PHP.Le problème, c'est que je voudrais que ce calcul de prix avec multiplicateur variable !!! [ par amuart ] salut, bon je précise d'avance que j ai cherché avant de venir poser la question mais la je sèche pas mal.j'ai le script ci desous qui me permet de mu nombre de téléchargement [ par Novaslash ] J'ai une section musique à télécharger sur mon site et je voudrais avoir le script pour voir afficher le nombre de fois que chacune des musiques a été Verification champs type=File [ par dadoo6 ] Bonjour a tous,Alors je cree grace a un script PHP 1 ou plusieur champ de type file (ki me permette d UL des images). Voila le script : echo " ";echo [n00b] Question sur les variables [ par Blutch ] bijour bijournvoila voila, j'ai un probleme je souhaierai mettre en place une page avec dedans un script ^^ qui seré aléatoire, exemple le lundi ce sc Actualiser la page en cours dans un script [ par franki ] Bonjour à tous et encore merci pour tout ce que vous faites. C'est super géant.Mon problème est le suivant :J'ai réalisé un contrôle de saisie dans un redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e Verfication formulaire [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai un script qui me permet de vérifier si dans mon champs txtj1je n'ai pas saisi un nombre 9. mais je dois tester sur 31 champs c'es Executer script dans un test [ par samplus33 ] Voila j'effectue un test de sesion sous php et j'aimerais que si la session n'estn pas bonne alors j'execute un script qui ouvre dans la page de test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,644 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.