begin process at 2012 05 30 03:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

script affiche raccourci en JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script affiche raccourci en JS

mercredi 1 décembre 2004 à 17:16:42 | script affiche raccourci en JS

fati_lamia

besoin d'un script .Js qui crée un racourci vers une application de %windir% passé comme premier paramètre dans chaque répertoire passé en paramètre suivant et affiche tous les raccourcis qui se trouvent dans ces répertoire . d'abord dans une fenêtre de la boite de diaogue (poup) ce script doit afficher
---la date du jour en francais 'JJ mois_texte _en _francais_AAAA
après pour chaque répertoire il affichers les racourcis qu'il contient dans un fenêtre de la boite de dialogue séparée
il faut traiter les cas possibles avec les message
jeudi 2 décembre 2004 à 19:10:09 | Re : script affiche raccourci en JS

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

en js on ne peut pas ouvrir de fichiers (précise ta question)
jeudi 2 décembre 2004 à 19:14:14 | Re : script affiche raccourci en JS

fati_lamia

est ce que je peux avoir le code sur une fichier word et moi je vais l'exectuer en js
jeudi 2 décembre 2004 à 19:24:03 | Re : script affiche raccourci en JS

coucou747

Salut

Js = portable
word = non portable
Js = interprété par le navigateur...

je ne penses pas que WORD puisse faire ça...

Expliques plutot pourquoi tu veux faire ça....
jeudi 2 décembre 2004 à 19:50:09 | Re : script affiche raccourci en JS

fati_lamia

merci bcp pour vos reponse
je sais si je m'exprime mal ou quoi en tous cas ce que je veux moi c'est les lignes de commandes et pas un fichier js vous peuvez me les envoyer dans n'impotre quel fichier worpad blocnote.... ou autre je les lignes de commade qui vont faire la job et meme vous peuvez les insérer dans votre message
jeudi 2 décembre 2004 à 20:10:38 | Re : script affiche raccourci en JS

coucou747

dans ce cas tu t'es trompé de forum, ici, c'est pas questions en tout genre, c'est orienté javascript..
jeudi 2 décembre 2004 à 20:13:23 | Re : script affiche raccourci en JS

coucou747

j'aimerais bien t'aider, mais je ne peux pas... je ne maitrise pas vraiment windows, puisque je ne l'utilises plus depuis plus d'un an... j'ai eu la vague impression que l'on pouvait faire du multi sessions ouverte sous windowsXP j'étais étoné, mais, je n'ai même pas demandé confirmation, je m'en moque, ça reste un OS auquel je ne m'interesse pas...

Cherches bien
si tu cherches qqch en js / C / Qbasic, Tibasic php / pe linux alros demandes moi, mais si tu cherches qqch niveau win alros c pas la peine

@++

Cette discussion est classée dans : script, affiche, répertoire, raccourci, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces aux options de IE en script js [ par kenos ] Salut à tous,Je developpe un intranet et je voudrais vérifier que les utilisateurs n'ont pas modifié les options de leurs navigateurs notamment les pa help ,script s'appelle ""utilsTab.js""" [ par bouharras ] boujour , j'ai besoin d'un script qui permet de tri un tableau j'ai vu qu'un sript utilisé " s'applle utilsTab.js qui a les fonction triTab" a ce qu ca marche chez mic***oft et pas chez moi!?!? [ par Ludwig_ ] en cherchant tous les jScripts de mon pc, je suis tombé sur les exemples de mic***soft.j'ai modifé celui qui créé des raccourci, et quand je lance le souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement [ par norman bates ] Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l' cherche script "clic" bouton et affiche txt ou img dans une zone de texte [ par tiago206 ] Bonjour, à tous! je suis débutant en javascript et pour mon portfolio dans la partie création j'ai créer des petites cases qui correspondent chacune à script.js [ par fati_lamia ] je veux un script en js qui affiche l'espace libre et occupé pour lecteur réseau mappé avec traitement de toutes les cas et affichage des message appr Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite. [ par westernz ] Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la renvoi vers un fichier.js [ par J4Gu4R ] voila ça fais 1 heure que je me prends le chou à trouver le moyen de dire à ma page html qu'elle doit afficher un script mis dans un fichier.js le scr Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales