begin process at 2012 05 30 03:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

savoir la taille d'une image a partir de son url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir la taille d'une image a partir de son url

vendredi 3 août 2007 à 00:27:36 | savoir la taille d'une image a partir de son url

Kiranis

Bonsoir, est ce qu'il y a une fonction en javascript qui permet de savoir la taille d'une image et qui prend comme parametre l'url de cette image dans le disque dure.
je ne connais rien en javascript mais j'ai vraiment besoin d'une solution c'est urgen et merci d'avance

vendredi 3 août 2007 à 05:47:28 | Re : savoir la taille d'une image a partir de son url

bultez

Membre Club

Bonjour,

>> je ne connais rien en javascript
    pourquoi faire ça en javascript alors ?

>>mais j'ai vraiment besoin d'une solution
    certes, mais s'il n'y en a pas ? ça ne peut pas être
       aussi catastrophique que tu sembles le dire !
    ça ne peut rien bloquer d'un projet.

>>c'est urgen
    ah... là, je ne peux que te conseiller http://www.onConnaitTout.com
    une boite très sérieuse, ils vont te faire un devis (500€ HT) et très
        rapidement ils répondront à ton souci pour un coût tout aussi raisonnable.

>>url de cette image dans le disque dur
    en local ? ou depuis un site ?

>>la taille d'une image
    son poids ? la taille du fichier sur le disque ? ou sa largeur/hauteur ?

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : javascript, taille, partir, image, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image redimensionnée si taille depassant max [ par kishkaya ] Bonjour je suis tres php et le javascript j'y connais casiment rien mais j'en ai pourtant besouin pour la page d'inscription de mon site, j'aimerai cr Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ] j' ai posé la question sur phpcs et on m'a dit de la poser sur javascript ! ! j'ai un site ou via un formulaire on peuser uploader (php) des images su image pres de l'url [ par Terenka ] je voudrais savoir comment intégrer une icone ou une petite image pres de l'url de mon site comme pour CS avec la petite souris. merci d'avancehttp:// Help URL [ par atchoumen ] Bonjour,Quand je vois ce que certains sont capable de programmer j'me dit que ma demande va paraitre dérisoire pour certain.Je cherche un code en java taille de page [ par overbrave ] Salut Dieu du code, j'ai chercher mais n'ai pas trouver...Coment peut on définir la taille d'une page et quel reste a sa taille défini?Je parle bien d taille de fenetre sous firefox [ par redisnotdead ] Salut a tous,ma question est simple :comment obtenir l'equivalent javascript compatible firefox de ce bout de code javascript qui marche sous IE ?wind soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma Récupérer l'URL d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé. [ par Tizard ] Bonjour, voilà j'ai essayé ce script qui ne marche pas :     URL ICI     " name="mainFrame"  frameborder="no" height="80%" Afficher une Image d'un odinateur distant [ par aline_ediark ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème en javascript,Je voudrai afficher une image en javascript (et uniquement en javascript),Cependant cette im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales