begin process at 2012 05 30 03:53:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Savoir la taille du fichier a uploader !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir la taille du fichier a uploader !!

samedi 12 novembre 2005 à 22:22:42 | Savoir la taille du fichier a uploader !!

Fildomen

Salut
je veux savoir estce-que c'est possible de determiner la taille du fichier a uploader coté javascript et non php !!

Merci

YaoYao !!
1 + 1 = 10
lundi 14 novembre 2005 à 09:51:46 | Re : Savoir la taille du fichier a uploader !!

bultez

Membre Club

Bonjour,
° limiter la taille du téléchargement :
   <input type="hidden"
                  name="MAX_FILE_SIZE" value="50000">
   dans le formulaire
° connaitre la taille d'une image
   "nom de l'image affichée".fileSize
° sinon "je crains" exclusivité Windows+Internet Explorer :
   l'activeX FileSystemObject
° mais je dis peut-être des bétises...
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 15 novembre 2005 à 15:10:06 | Re : Savoir la taille du fichier a uploader !!

Fildomen

Merci de m'avoir répondu !! mais SQ tu peux m'expliquer le resultat final ?? moi j'ai ajouténame="MAX_FILE_SIZE" value="50">
dans la même form que le type="file" toujours quand je valide et même si c des fichiers très gros , il ne m'afficher pas de message d'erreur ou un truc pour dire que le fichier est trop gros !!! pourquoi ?

Merciii
YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier en local [ par flexx ] Salut J'aimerais pouvoir regarder la taille d'un fichier en local avant de l'uploader, et si cette taille est supérieur à un certain seuil, je voudra vérification taille fichier [ par eax ] salut je cherche à vérifier la taille d'un fichier sur la machine client dont le nom est spécifié dans un champ input "file" avant d'envoyer le formul Comment avoir la taille d'un fichier ? [ par Artiste_Gunm ] Je souhaiterais récupérer la taille d'un fichier en javascriptmais je ne sais pas comment récupérer cette information...Please HELP !!!The Artiste-Gun Uploader fichier en php via formulaire html et grace a une popup javascript =) [ par ZnOOp ] bonjour Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de contenu, et je dois permettre à l'utilisateur d'uploader un fichier sur le serveur. Po taille fichier [ par asmaa17 ] salut,je veux savoir la taille d'un fichier en javasript.telechagerest ce qu'il y a une possiblité?.merci d'avance pour votre aide-------------------- verifier taille + extension du fichier à joindre [ par swinia ] Bonjour tt le monde, J'ai un formulaire PHP qui permet d'envoyer un email avec possibilité de joindre des fichiers, et je souhaite verifier la taille Taille d'un Fichier [ par JaySee ] Je voudrait pouvoir recuperer la taille d'un fichier (venant par exemple d'un input de type file) en JavaScript, mais faut que ce soir compatible Uni verif taille fichier avant chargement [ par erich10 ] comment peut-on verifier la taille d'un fichier lors de la validation d'un formulaireje voudrais ouvrir une fenetre lors de la validation du formulair Récupéré la taille d'un fichier en local [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.J'aimerai savoir s'il est possible de récupéré la taille d'un fichier local d'une personne.Simplement la taille.Si c'est possible comme Récupérer la taille d'un fichier [ par Sabine ] Est-il possible de récupérer la taille d'un fichier téléchargé en javascript ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales