begin process at 2012 05 30 03:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Savoir si le visiteur est sous Win XP SP2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si le visiteur est sous Win XP SP2

jeudi 28 octobre 2004 à 21:44:22 | Savoir si le visiteur est sous Win XP SP2

ppod

Bonjour,

Je cherche un moyen en Perl, en Php ou en JavaScript de détecter si le visiteur d'une page est sous Win XP SP2...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !
vendredi 29 octobre 2004 à 13:00:00 | Re : Savoir si le visiteur est sous Win XP SP2

chimelpremier

alert(navigator.platform) donne win32 sous window98
sous XP?
vendredi 29 octobre 2004 à 13:43:21 | Re : Savoir si le visiteur est sous Win XP SP2

rttb

Si ca peut aider :
sous xp pro sp1 : win32 aussi
samedi 30 octobre 2004 à 10:01:17 | Re : Savoir si le visiteur est sous Win XP SP2

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
win32 pour tout windows...

pour les linux, si vous tennez à ce que je teste, je veux bien, mais pas tout de suite.

En php, t'as dans les trucs du style :
$_SERVER['REMOTE_ADDR'];
sauf que la tu as son ip..

$_SERVER['HTTP_USER_AGENT']
la t'asle navigateur : ex de réponse :
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.0; Windows 98; DigExt)

je crois que le mieux c'est de lire la dedans en php chercher win98 ou linux ect...

pourquois veux tu ça ? des stats ?
dimanche 31 octobre 2004 à 00:37:37 | Re : Savoir si le visiteur est sous Win XP SP2

chimelpremier

alert(navigator.appVersion) en javascript donne le même résultat

Cette discussion est classée dans : xp, win, sp2, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POPUP ET WIN XP SP2 [ par cadouin ] Bonjour,Je viens d'installer le sp2 de microsoft sur mon win xp pro et je constate que mes fenêtres "popup" ne s'ouvrent plus et même en désactivant l XP SP2, message de sécurité de contenu [ par Bowen123 ] Bonjour,J'ai fait une page .html contenant un javascript et comme pour beaucoup de gens ayant XP SP2, un message de sécurité apparait bloquant le scri tooltip sur images dans explorer win xp [ par freddow ] bonjour a tous et a toutes... je pense que tout est dit dans le titre....je voudrais savoir, comment faire avec des composants du style sdk xnview pou condition avec frame [ par GuichiS ] Salut à tous ! Bon je vais aller droit au but, je m'y connais pas grand chose en javascript (ou je m'y connais même pas du tout x__X), et j'aimerais f Son pour site web (xp) [ par rud0205 ] Bonjour,J'aimerais connaitre le code (html ou flash) qui ne se vois pas (sur la page) mais que l'on puise entendre qu'une seul foit un son, selui de w Problème avec popup: impossible d'ajouter un bouton imprimer [ par Baptiste77 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine. J'ai créé un formulaire qui permet de transcrire un formulaire en texte (par exemple une lettre) slideshows images en fonction de la taille écran visiteur [ par boboche974 ] bonjour J'aimerais faire un slideshow mais je coince un peu. - nom de l'image en passage de paramètre. (ex: 2010105.jpg soit 2010 correspondant égal Dimensionner une image dans un FRAME selon sa largeur [ par mageetlent ] Bonjour, Je cherche vainement un code javascript permettant d'actualiser les dimensions d'une image en fonction de la largeur du frame variable selon Comment Recevoir l' ip d'un visiteur par e-mail en javascript ou html [ par LOLA0678 ] bonjour ce message s'adresse au personne averti [^^happy10] je cherche a recevoir l'ip des visiteurs par mail avec date et heure de mon site interne lien de retour comme dans le browser [ par g_fuck ] salut a tous .. j'ai un lien dans ma page qui a pour but de faire revenir le visiteur sur la page precedente ! ce que j'aimerais c'est faire de sort

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales