begin process at 2010 03 20 22:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Savoir si une page est totalement chargée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si une page est totalement chargée ?

jeudi 28 juin 2007 à 13:44:38 | Savoir si une page est totalement chargée ?

Jarod1980

Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible en javascript de savoir si une page est totalement chargée. En fait, je voudrais mettre une fenêtre please wait... tant que la deuxième page n'est pas totalement chargée.

Merci.

Jarod_Delaware
jeudi 28 juin 2007 à 14:48:27 | Re : Savoir si une page est totalement chargée ?

bultez

Membre Club
Bonjour,
    je pense que des exemples existent dans les sources.
    tu as cherché ? ils ne conviennent pas ? et pourquoi donc ?

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 28 juin 2007 à 14:48:53 | Re : Savoir si une page est totalement chargée ?

coucou747

Salut

<body onload="charge=true;">
<script ...>
var charge=false;

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 28 juin 2007 à 15:03:13 | Re : Savoir si une page est totalement chargée ?

Jarod1980

Salut,
Les scripts sur le site que j'ai consulté ne traitent pas vraiment le chargement d'une page, c'est plutôt des please wait "virtuels". Maintenant, peut être que j'ai pas consulté les bon sources.

J'ai fais une recherche sur google mais j'ai pas trouvé mon bonheur. Donc, j'ai pas testé sur exalead. Tu as tapé quoi coucou747?

Jarod_Delaware
jeudi 28 juin 2007 à 16:21:28 | Re : Savoir si une page est totalement chargée ?

coucou747

Salut

moi j'ai rien tape, c'est ma signature...

par contre, je t'ai fille un code, et il marche

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 28 juin 2007 à 20:53:55 | Re : Savoir si une page est totalement chargée ?

yousfane

Réponse acceptée !
Salut
si tu n'as pas encore compris ce que t'as écrit coucou747, essai avec ce code

<body onload="document.getElementById('pleasewait').style.display = 'none';">

Et pour la fenêtre please wait..., ça doit ressembler à ça

<div id="pleasewait">
vendredi 29 juin 2007 à 09:48:26 | Re : Savoir si une page est totalement chargée ?

Jarod1980

Salut,
Merci pour vos réponses, elles répondent à mon interrogation.

Merci encore;

Jarod_Delaware

Cette discussion est classée dans : page, totalement, chargée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer du code dans une page déjà chargée [ par bewyder ] bonjour,voila, je charge une page html qui contient un bouton ainsi que dautres objets de formulaire (je pass les details).Ce bouton doit permettre di Comment savoir si une page est chargée à partir du bouton page précédente ? [ par FRH ] Bonjour, Je gère une application avec un menu. Selon qu'une même page est appelée à partir du menu ou est rechargée grâce au bouton "page précédente" Probleme pour faire interpreter du JavaScript à une page chargée via AJAX [ par prozenproses ] Bonjour,Je m'explique : Je développe actuellement un site en AJAX, il se décompose en 2 parties. A Gauche mon menu qui est composé de liens et lorsque Mootools - auto scroll lors d'un click event [ par KalNex ] Bonjour à tous,J'utilise actuellement mootools et j'en suis assez content, mais j'ai un soucis (qui n'est pas forcément du a ce Frameworks ...) dans u Recherche javascript cacher menus navigateur [ par skym00n ] Bonjour,Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lec Problème envoi de données de formulaire [ par nooTe91 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript .J'ai un problème avec l'envoi de données.Je suis actuellem Remplir un champ password sur une URL définie [ par PAPcorp2 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide. Il me faut un script pour envoyer un mot de passe vers un champ qui est sur une page web dont je ne peux modifier la sou événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ] Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem Utiliser une variable depuis l'URL de la page [ par blex41 ] Bonjour a tous,Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML.J'ai une page avec une URL de cette forme:http://monsite.fr/page.html?variab windows fille [ par thetoto52 ] Bonjour,J'ai un petit problème.J'ai une application dans cette application j'ai une page qui ouvre une popup.Je voudrais que lorsque l'on ce delog de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales