Accueil > Forum > > > > Savoir si une page est totalement chargée ?
Savoir si une page est totalement chargée ?
jeudi 28 juin 2007 à 13:44:38 |
Savoir si une page est totalement chargée ?

Jarod1980
|
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible en javascript de savoir si une page est totalement chargée. En fait, je voudrais mettre une fenêtre please wait... tant que la deuxième page n'est pas totalement chargée. Merci. Jarod_Delaware
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 14:48:27 |
Re : Savoir si une page est totalement chargée ?

bultez
|
Bonjour, je pense que des exemples existent dans les sources. tu as cherché ? ils ne conviennent pas ? et pourquoi donc ?
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 14:48:53 |

coucou747
|
Salut <body onload="charge=true;"> <script ...> var charge=false; une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 15:03:13 |

Jarod1980
|
Salut, Les scripts sur le site que j'ai consulté ne traitent pas vraiment le chargement d'une page, c'est plutôt des please wait "virtuels". Maintenant, peut être que j'ai pas consulté les bon sources.
J'ai fais une recherche sur google mais j'ai pas trouvé mon bonheur. Donc, j'ai pas testé sur exalead. Tu as tapé quoi coucou747?
Jarod_Delaware
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 16:21:28 |

coucou747
|
Salut moi j'ai rien tape, c'est ma signature... par contre, je t'ai fille un code, et il marche une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 20:53:55 |

yousfane
|
Réponse acceptée !
Salut si tu n'as pas encore compris ce que t'as écrit coucou747, essai avec ce code
<body onload="document.getElementById('pleasewait').style.display = 'none';">
Et pour la fenêtre please wait..., ça doit ressembler à ça
<div id="pleasewait">
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 09:48:26 |

Jarod1980
|
Salut, Merci pour vos réponses, elles répondent à mon interrogation. Merci encore;  Jarod_Delaware
|
|
Cette discussion est classée dans : page, totalement, chargée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
inserer du code dans une page déjà chargée [ par bewyder ]
bonjour,voila, je charge une page html qui contient un bouton ainsi que dautres objets de formulaire (je pass les details).Ce bouton doit permettre di
Comment savoir si une page est chargée à partir du bouton page précédente ? [ par FRH ]
Bonjour, Je gère une application avec un menu. Selon qu'une même page est appelée à partir du menu ou est rechargée grâce au bouton "page précédente"
Probleme pour faire interpreter du JavaScript à une page chargée via AJAX [ par prozenproses ]
Bonjour,Je m'explique : Je développe actuellement un site en AJAX, il se décompose en 2 parties. A Gauche mon menu qui est composé de liens et lorsque
Mootools - auto scroll lors d'un click event [ par KalNex ]
Bonjour à tous,J'utilise actuellement mootools et j'en suis assez content, mais j'ai un soucis (qui n'est pas forcément du a ce Frameworks ...) dans u
Recherche javascript cacher menus navigateur [ par skym00n ]
Bonjour,Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lec
Problème envoi de données de formulaire [ par nooTe91 ]
Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript .J'ai un problème avec l'envoi de données.Je suis actuellem
Remplir un champ password sur une URL définie [ par PAPcorp2 ]
Bonjour,J'ai besoin d'aide. Il me faut un script pour envoyer un mot de passe vers un champ qui est sur une page web dont je ne peux modifier la sou
événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ]
Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem
Utiliser une variable depuis l'URL de la page [ par blex41 ]
Bonjour a tous,Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML.J'ai une page avec une URL de cette forme:http://monsite.fr/page.html?variab
windows fille [ par thetoto52 ]
Bonjour,J'ai un petit problème.J'ai une application dans cette application j'ai une page qui ouvre une popup.Je voudrais que lorsque l'on ce delog de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|