begin process at 2012 05 30 03:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Savoir si la page est une popup ou non

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si la page est une popup ou non

dimanche 7 novembre 2010 à 01:24:07 | Savoir si la page est une popup ou non

jmp kjm

Bonjour,

Je souhaite savoir si la page courante est affichée en mode popup ou non. Je souhaite avoir cette information pour décider si oui ou non on affiche un lien 'fermer cette fenêtre' en bas de la page.

Merci beaucoup pour toute aide,

KJM
dimanche 7 novembre 2010 à 16:38:24 | Re : Savoir si la page est une popup ou non

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
voir du coté de window.opener

;O)
dimanche 7 novembre 2010 à 18:55:05 | Re : Savoir si la page est une popup ou non

jmp kjm

merci :)

KJM

Cette discussion est classée dans : page, souhaite, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Submit et popup [ par Woby ] Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira resizeTo [ par booth ] Bonjourvoilàj'ai un popup qui sert à effectuer plusieurs actions, je passe de page en pages avec ce popuphors chaque page contient plus ou moins de te Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier Ouvrir une page d'acceuil dans une popup [ par stephaneclamens ] Bonsoir ou bonjour,En cours de travaux sur mon site, je cherche à faire en sorte que ma page d'acceuil souvre dans une popup. Mais je ne trouve pas le controler une autre page à partir d'un popup [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;J voulais savoir si c était possible en JS de controler, à partir d'un popup, un formulaire d'une autre page ( la page de lance Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales