begin process at 2012 05 30 03:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

savoir si il a ouvert une nouvelle fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir si il a ouvert une nouvelle fenêtre

lundi 20 juin 2005 à 13:46:33 | savoir si il a ouvert une nouvelle fenêtre

fubullrot31305

Bonjour,
je viens de découvrir qu'avec le javascript on peu faire des tonnes de chose !
je voudrais savoir comment faire pour faire :
if (sur la page, il a cliqué sur un lien qui a ouvert une nouvelle page)
{
window.open(un lien ici)
}

voila en gros !
si vous n'avez pas compris, demandé moi de vous réexpliquer !

merci d'avance !

@+
fbr31305
lundi 20 juin 2005 à 14:09:10 | Re : savoir si il a ouvert une nouvelle fenêtre

algori

Salut,
J'ai pas très bien compris ce que tu veux.
Tu veux ouvrir une page en cliquant sur un lien ?
@++
lundi 20 juin 2005 à 15:48:44 | Re : savoir si il a ouvert une nouvelle fenêtre

fubullrot31305

bah, je veut que javascript détecte une personne qui clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre...
et seulement un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre ! (target=_blank  ^_^)

en fait, dans une frame, je met un code javascript qui va détecter une personne qui clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre...
aprés, cette frame je veut qu'elle change, par ex au début --> page1.php et je veut mettre a la place dans la même frame --->page2.php !
enfantin nan ?
lol
par pour moi !

merci de ta réponse tout de même !
lol
cordialement,
fbr31305

lundi 20 juin 2005 à 15:50:36 | Re : savoir si il a ouvert une nouvelle fenêtre

fubullrot31305

bah, je veut que javascript détecte une personne qui clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre...

en fait, dans une frame, je met un code javascript qui va détecter une personne qui clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre...
aprés, cette frame je veut qu'elle change, par ex au début --> page1.php et je veut mettre a la place dans la même frame --->page2.php !
enfantin nan ?
lol
par pour moi !

merci de ta réponse tout de même !
lol
cordialement,
fbr31305

mardi 21 juin 2005 à 11:00:01 | Re : savoir si il a ouvert une nouvelle fenêtre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
pour moi, le plus simple reste quand même....

onclick="window.open..."...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 21 juin 2005 à 20:43:46 | Re : savoir si il a ouvert une nouvelle fenêtre

fubullrot31305

tu veut dire :

<script >
with (window.document)
for (var i=0;i<window.document.links.length;i++)
{
if ( onclick="window.open".target!="")
{
onclick=function(){window.open(page.php);
};
}
}
</script>

?

Cette discussion est classée dans : page, lien, fenêtre, ouvert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci utiliser un lien avec minuterie [ par jbosss ] Salut,je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.je ne sais pas s'il existe un truc part Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ par Warwick ] Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...J'ai une question, je souhterais accéder à lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira un script pour une fenêtre flottante [ par adrijade ] Bonsoir,Novice sur les scripts, je vous appelle à l'aide :POurriez-vous me dire comment on insére un script qui permette d'ouvrir une fenêtre flottant ouvrir une fenêtre sans aucun élément [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Ouverture de deux pages différentes pour un sul lien [ par ltz ] BonjourJ'ai créé une page de frames et je voudrais savoir comment, pour un sul lien, ouvrir deux pages différentes à l'intérieur de frames déjà défini Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales