Accueil > Forum > > > > savoir si on est sur IE ou firefox
savoir si on est sur IE ou firefox
lundi 3 novembre 2008 à 16:38:57 |
savoir si on est sur IE ou firefox

poussinvert
|
bonjour ! existe-t-il un code javascript qui indique à la personne sur un site si elle utilise IE ou firefox, et si elle utilise IE un message aparait lui disant que "ce site est optimisé pour firefix" ? merci
|
|
lundi 3 novembre 2008 à 16:48:28 |
Re : savoir si on est sur IE ou firefox

bultez
|
bonjour t'as qu'à l'optimiser aussi pour IE ! surtout qu'il n'y a quasi rien à faire ! ( ou alors faut le faire exprès !;o) Cordialement
|
|
lundi 3 novembre 2008 à 20:22:45 |

nickadele
|
var ie =(document.all)?true:false; Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle Mon Blog
|
|
lundi 3 novembre 2008 à 20:44:42 |

nicomilville
|
Salut, @nickadele : ta condition, est presque parfaite, tu as négliger un petit point que baucoup de personne ne connaisse pas, opéra possède aussi document.all donc la condition parfaite serai : var ie = (document.all && !window.opera)?true:false; a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
lundi 3 novembre 2008 à 22:51:40 |

nickadele
|
nicomilville++ Merci pour l'info. Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle Mon Blog
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 08:00:18 |

bultez
|
var ie = false; /*@cc_on ie = true; @*/ if (ie) { c'est internet explorer } else { ce n'est pas lui } au moins c'est marrant comme ça.
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 08:02:39 |

bultez
|
j'ajouterais malgré tout : et quoi qu'on fait de Opera, K-Meleon Safari, Google Chrome, .... etc ( navré pour les oublis, ne serait-ce que ceux spécifiques à linux par exemple )
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 09:30:07 |

nicomilville
|
de rien nickadele, moi non plus je ne le savais pas avant jusqu'a ce que je vois une condition de petoleTeam, c'est a partir de la que j'ai sue. a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 11:51:56 |

poussinvert
|
bonjour tout le monde
Je ne comprend pas trop vos code mais je pense que j'ai réussi a trouver un code qui me convienne :
<code> <script language="javascript">
function detect() {
if (navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer') { alert ("Attention ! Ce site est optimisé pour firefox. Il se peut que ce site comporte des erreurs de mise en page, ou de mise en forme si vous continuez à utiliser Internet Explorer.") } } </script> </code>
voila merci quand même
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 11:56:57 |

nicomilville
|
Salut, Strictement pareil, ça ne fait rien que tu ne comprennent pas le code, si il marche ! Notre code recherche si une methode et un objet existe (il sont présent que sur internet explorer) si oui c'est internet explorer, sinon ça ne l'ai pas ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : site, ie, utilise, firefox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox [ par JuJu ]
BonjourJe n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.url: http://www.chaletpourgroup
Présentation site web de recherche & IE versus Firefox [ par Tireur ]
Bonjour à tous! Ayant posé beaucoup de questions sur le javascript dernièrement, je suis fier de vous présenter le résultat que cela donne : www.quer
problèmes affichage Firefox / IE [ par badziz ]
Salut!je rencontre quelques problèmes d'affichage sur mon site réalisé en Flash:1) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalement mais
Affichage site dans firefox [ par 63renaud ]
BonjourJ'ai un probéme avec mon site.Il s'affige bien avec Internet explorer, mais pas avec firefox.Les couches sont décalées dans firefox.voici le si
XmlHttpRequest IE7 [ par yann_lo_san ]
Salut à tous,j'ai toujours utilisé XmlHttpRequest avec IE-6 sans problème mais avec IE-7, j'ai sur la méthode open() le message suivant :Droits insuff
Bug IE avec mon menu [ par lebeef ]
Bonjour à toutes et à tous,J'ai presque finis mon site internet et je voudrait maintenant corriger un bug que j'ai avec IE.Le bug est le suivant : Lor
Fonctions compatibles IE, Safari, mais pas FireFox [ par talrasha ]
Bonjour à tous,J'ai un souci, j'ai développé une paires de fonction pour faire se déplacer des éléments dans une page en JavaScript. Mon souci est que
Compatibilité menu déroulant avec IE versions 4 5 et 6 !! [ par sanghoria ]
Bonjour à tous,Je vous présente mon site actuel : http://www.annuaire-animaux.net/portail-animalier.php que j'ai décidé de relooker niveau design et d
changement de couleur qui marche sur firefox mais pas sous IE [ par nicomilville ]
Salut,je fais un code pour que si la personne est une femme l'arrière plan d'une colone de tableau soit rose... ça marche parfaitement sous Firefox ma
Faire un flipH compatible avec IE et Firefox [ par c0v3r ]
Bonjour tout le monde,Je me retrouve devant un problème qui je sais peut être résolu mais je ne trouve pas de piste.Voilà j'ai une image dans un Deux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|