begin process at 2012 05 30 03:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Savoir si on a appuyé sur la croix de la fenetre modale?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si on a appuyé sur la croix de la fenetre modale?

mercredi 30 janvier 2008 à 15:59:07 | Savoir si on a appuyé sur la croix de la fenetre modale?

vinzemuls

Bonjour,

Voilà j'aimerai savoir si l'utilisateur a appuyé sur un bouton ANNULER ou la croix de ma fenetre modale

j'ai une page default.aspx ou jappel ma fenetre modale en javascript (showmodaldialog("popup.aspx") )

je fais un refresh de ma page default a la fermeture de ma fenetre mais si l'utilisateur n'a rien fait je ne veux pas rafraichir ma page default. c'est pour ca que j'aimerai savoir comment récupérer la valeur si l'utilisateur a appuyé sur la croix ou sur un bouton annulé que j'ai créé.

Merci pour votre aide.
mercredi 30 janvier 2008 à 16:15:55 | Re : Savoir si on a appuyé sur la croix de la fenetre modale?

bultez

Membre Club

Bonjour,

avec IE, c'est possible, mais franchement, pas "recommandable"
       ( parce que Alt+F4 et autres joyeusetés déjà ? ... )
          enfin... ce que j'en dis....

pourquoi ne pas faire le boulot fait quand on clique sur "annuler"
          dans le onbeforeunload de la balise body ?

ou voir le "problème autrement"

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
jeudi 31 janvier 2008 à 09:31:05 | Re : Savoir si on a appuyé sur la croix de la fenetre modale?

XtremDuke

Tu peux aussi verifier en javascript l'existance de la fenêtre fille dans ta page default.

Cette discussion est classée dans : fenetre, utilisateur, croix, modale, appuyé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre modale sous netscape [ par damdamc ] Bonjour,voila j'ai un ptit souci, je voudrai creer une fenetre modale sous netscape (pas de pb sous IE)une ptite solution siouplait ??merci Damdam fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q Entrée et formulaire [ par eddie5150 ] Bonjour à tous,Y'a-t-il un moyen de savoir si l'utilisateur a appuyé sur la touche 'entrée', au lieu de clicker sur le submit dans un formulaire ??Le desactiver la croix pour fermer les fenetre [ par sambogos ] je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnéeMercije ne serais jam Modification taille fenetre : enregistrement et prise en compte immédiate [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'ai un petit site et j'aimerais que selon les volontés de l'utilisateur de redimensionner la page web, elle se redimensionne à la taille où fenetre d'authentification [ par sondosss ] bonjour à tous comment développer un code en java swing permettent de générer une fenêtre d'authentification contenant: login , password et un bout Actualisation Ajax après insertion SQL tierce à l'utilisateur [ par monoski ] Hello tout le monde, Facebook actualise les fils d'actualité à l'insertion d'un enregistrement concernant. Je ne vois pas comment cela est possible é Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or position d'une image [ par Ferdi ] SalutDans une fenetre popup je place une image par l'instruction suivante qui se trouve dans cette meme fenetre:document.write("");Num represente un n fenetre déroulante horizontale avec menu [ par ilimo ] bonjour,comment créer dans une page, une fenetre déroulante ( quand on touche le bord gauche de la page ouverte avec la pointe de la souris ) contenan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales