begin process at 2012 05 30 03:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different

mardi 14 décembre 2004 à 16:22:37 | Savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different

nichola

Bonjour à tous,

Comment savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different ou est executé le script et sachant que je ne peux modifier le code du cadre se situant en dessous

merci d'avance

<a href="http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=252415" > Gagner de l'argent en lisant des mails... c'est possible !<\a>
mercredi 15 décembre 2004 à 14:23:10 | Re : Savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different

the_smurf

Je pense que ce n'est pas possible. Tu peux faire ton traitement n'importe où mais il faut au minimum un Listner dans la fenêtre, le cadre où est effectué le clique pour récupérer l'action. Il n'y a pas de miracle.
mercredi 15 décembre 2004 à 14:41:24 | Re : Savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
...
détaille un peu ton action...
Si j'ai bien compris, faut pas te décourager c'ets possible, masi détaille ce que tu veux faire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 16 décembre 2004 à 14:22:10 | Re : Savoir si un navigateur a cliqué sur un boutton se situant dans un cadre different

nichola

Daccord ... alors jessaye d'etre plus clair ...

J'ai deux cadres

- dans celui du haut il y a mon code javascript
- dans celui du bas il a y a le src d'un site ( donc je n'ai aucun controle , et je ne peut modifier la source ...)

Je veux savoir si c'est possible (et si oui comment... de préference) de savoir si un navigateur à cliqué sur un bouton ( je dis boutton mais ca peut etre tout autre objet du style champs texte etc ..) .

je pense que ca devrait etre possible avec un

captureEvents mais j'y arrive pas ...

D'apres mwa ca doit etre possible parceke si vous regardez un peu les codes ki interdisent le clic droit sur un site .... c'est un peu le meme principe > on veut savoir kan le navigateur fait une action precise et si oui on envoie par exemple un message ...

voila j'espere ke j'ai ete un peu plus cliar cette fois ci

Gagner de l'argent en lisant des mails c'est possible !

Cette discussion est classée dans : navigateur, boutton, cadre, cliqué, situant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur [ par thierry ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution concernant la fermeture la fenêtre 'première' du navigateur sans validation. La fonction close ne foncti Bloquer l'option precedente du navigateur [ par sebhehe ] Je voudrais bloque l'option precedente du navigateur mais je n'y arrive pasje pense que c'est une option de l'objet historyMerci d'avanceSEb Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q comment faire pour integrer un fichier executable .exe pour qu'il se lance lors de l'ouverture de la page dans le navigateur [ par grutgrut ] grugrut vous demande comment faire si par exemple j'ai un petit jeu en .exe et que je voudrais que lorsque l'on arrive sur mon site en cliquant sur le Le petit "X" pour fermer un navigateur [ par ypothier ] Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre en faisant: window.showModalDialog(...) est-ce qu'il y a un paramètre que je dois mettre pour désactiver le "X" q fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr navigateur réduit - touche F11 [ par icka ] Bonjour Est-ce que l'un d'entre vous connaît le code pour forcer le navigateur à une lecture pleine écran avec barre de navigation réduite.(équivalent Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je Fermer une fentre et actualiser la principale ? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai uen fenetre pricipale et lorsque je clique sur un bouton celui - cim'ouvre une nouvelle fenetre en javascript....Dans cette fenetre j'ai block de code html différent selon navigateur. [ par odl2000 ] Bonjour,J'ai fait des recherches, mais j'ai pas trouvé.Pour un besoin specifique, je souhaiterais pouvoir afficher un bout code html different selon l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales