begin process at 2012 05 30 03:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Savoir si une fenetre à le focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si une fenetre à le focus

mardi 19 septembre 2006 à 19:47:04 | Savoir si une fenetre à le focus

jmtoulon

Bonjour, je voudrais savoir le code javascript afin de savoir si une une fenetre à le focus ou pas !
Merci par avance

mercredi 20 septembre 2006 à 10:54:49 | Re : Savoir si une fenetre à le focus

bultez

Membre Club

bonjour,

à part "mémoriser où on en est" , je ne vois pas...

<body onfocus="frm.txt.value='oui';"
  onblur="frm.txt.value='non';">
<form name="frm">
<input type="text" name="txt" />
</form>
</body>

il y a sûrement plus simple, plus mieux...

par pure curiosité : pourquoi donc vouloir savoir ça ?

cordialement   Bul    mon Site    M'écrire
mercredi 20 septembre 2006 à 21:01:04 | Re : Savoir si une fenetre à le focus

jmtoulon

Bonjour,
merci pour ta réponse. J'ai besoin de cela car je crée un site de poker OnLine sans besoin de téléchargement :=)
jeudi 21 septembre 2006 à 13:27:50 | Re : Savoir si une fenetre à le focus

bultez

Membre Club

Bonjour,
  ça veut dire la réponse te convient ?
   sinon, il faut voir autre chose, d'autres pistes mais dans ce cas :
   >>car je crée un site de poker OnLine 
      merci d'avoir répondun même si cela n'explique pas pourquoi avoir besoin de ça
      et tu n'es pas obligé de répondre !

Cordialement    Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]
jeudi 21 septembre 2006 à 15:46:58 | Re : Savoir si une fenetre à le focus

jmtoulon

Bonjour, dsl pour cette réponse vague :)
Alors j'ai besoin de savoir si la fenetre à le focus car :
Je joue la musique d'ambiance si la fenetre à le focus sinon je met la musique d'ambiance sur pause.
Si c'est au joueur de miser et que la fenetre n'a pas le focus, je force le focus de cette fenetre : window.focus();

Voila une des raisons pourquoi j'ai besoin de savoir cela :)
jeudi 21 septembre 2006 à 15:54:14 | Re : Savoir si une fenetre à le focus

bultez

Membre Club
   je comprend maintenant pourquoi.
   la solution proposée doit donc convenir alors...

Cordialement             Bul    [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : fenetre, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u pb sur un focus [ par Gr1Go ] Bonjour,Je suis en train de programmer un programme en php et pense que le javascript va pouvoir m'aider pour resoudre mon probleme.J'ai donc 2 fenetr Focus fenetre principale / popup [ par jojoland ] Bonjour,voici mon problème : j'ai une page avec un long texte et un bouton. Le bouton ouvre une popup.J'aimerai sélectionner du texte avec ma souris, pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j menu redimensionnable [ par aurelivs ] bonjour jai toujours un probleme concernant mon menu. bon, jai intégré du css avec position:absolute, comme ca je peux placer mes boutons exactement Fenetre vibrante au rythme de la musique [ par VENOM911 ] Je me fait une page web et j'aimerai que la fenetre vibre au rythme de la musique. Je sait comment mettre la musique en arriere plan et comment faire [?]comment connaître l'état de focus d'une fenêtre [?] [ par lapoisse ] J'utilise les évènements onfocus et onblur pour détecter tout changement d'état de ma fenêtre mais pendant le chargement de ma fenêtre il se peut qu' controle focus sur un champs [ par shaft107 ] slt à tous comment mettre un controle qui s'affiche dès qu'on modifie le contenu d'un champs textece n'est pas onfocus() que je veux que mais dès qu' probleme de fermeture de fenetre [ par aquewel ] Bonjour,comment faites t-on pour fermer une fenetre dans X secondes ?????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales