begin process at 2012 05 30 03:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

savoir si une fenetre est toujours ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir si une fenetre est toujours ouverte

jeudi 16 novembre 2006 à 13:12:22 | savoir si une fenetre est toujours ouverte

jphilippev

bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé un script pour faire ceci :

si ma fenetre principal de mon site est ouverte le bouton du pop up ferme simplement le pop up
si ma fenetre est fermée le bouton me redirige sur mon site.

merci
jeudi 16 novembre 2006 à 13:47:12 | Re : savoir si une fenetre est toujours ouverte

bultez

Membre Club

Bonjour,

et qu'est-ce qui pose problème ?
   __ tester si la fenêtre qui a ouvert le pop-up existe toujours ?
         window.opener.un objet dans le fenêtre principale
         donne une erreur si elle n'existe plus
   __ la redirection ?
         regarder du coté de "location"

par exemple.

Cordialement             Bul       [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 16 novembre 2006 à 13:59:57 | Re : savoir si une fenetre est toujours ouverte

jphilippev

en fait comment t dire...
jsuis un peu une brèle en code
donc je vais t'expliquer avec des mots a moi
si la page qui a ouvert ma page n'est pas mon site mais google par exemple comment je fait pour dire a mon bouton
si c monsite.fr ki ta ouvert tu te ferme et si c un autre tu redirige vers mon site.fr
j'espere que je sui assez clair
jeudi 16 novembre 2006 à 14:15:46 | Re : savoir si une fenetre est toujours ouverte

bultez

Membre Club

donc... rien à voir avec les pop-up.
   je pense que tu parles des sites qui pourrait ouvrir
      le tien dans une [ I ]frame ? ( ce que google ne fait pas ! )
      si c'est le cas, il y a des réponses sur ce forum.
      sinon, réexpliques, avec un langage moins sms, c'est pénible.

Cordialement             Bul       [mon Site]    [M'écrire]

jeudi 16 novembre 2006 à 14:26:16 | Re : savoir si une fenetre est toujours ouverte

jphilippev

ok si google a une page de mon site que j'utilise a la maniere d'un pop up (c'est à dire : qui s'ouvre par dessus mon site et qui ne contient pas de menu) et que l'internaute arrive dessus
comment dire a mon bouton ouvre mon site alors que si il été arriver par mon site le bouton fermerai la page

désolé pour le langage sms c'est l'habitude merci msn lol (ou lot of laugh) mdr

merci

jeudi 16 novembre 2006 à 14:59:59 | Re : savoir si une fenetre est toujours ouverte

bultez

Membre Club

je commence à entrevoir la question....
un site avec plusieurs pages.
si on arrive sur l'une de ces pages directement, sans passer
   par une "page initiale", il faudrait rediriger vers cette
   page initiale ?
là aussi, il doit y avoir les réponses dans ce forum...
   une petite recherche ?

Cordialement                Bul          [mon Site]       [M'écrire]
jeudi 16 novembre 2006 à 16:44:04 | Re : savoir si une fenetre est toujours ouverte

jphilippev

après quelques recherches sur differents sites, j'ai pondu ça :

function Redirige() {
 if (window.location.href.substring(0,15)==opener.location.href.substring(0,15))
 self.close();
 else if (window.location.href.substring(0,15)!=opener.location.href.substring(0,15))
window.location.href="www.monsite.fr";
};

avec bien sur le bouton qui appelle ma fonction mais ca marche pas
jeudi 16 novembre 2006 à 17:44:28 | Re : savoir si une fenetre est toujours ouverte

jphilippev

Code :

<script language="JavaScript"> function Redirige(){if(window.location.href.substring(0,15)==opener.location.href.substring(0,15)) self.close(); else window.location.href="http://www.monsite.fr"; } </script>
dans <head>
et dans body

Code :
<form name="maForm" action="?" method="post"> <input type="button"name="b_close" value="Fermer" onClick="Redirige();"> </form>
vendredi 17 novembre 2006 à 06:54:30 | Re : savoir si une fenetre est toujours ouverte

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

je ne pense pas que google ouvre la page contenant
la  fonction Redirige() avec un window.open,
donc opener.location.href.substring(0,15)) ne marchera
pas, ça provoquera même une erreur.
essayer ( ou pas loin ... )
   try                   { var tmp=window.opener.un objet de la page mère;    }
   catch(erreur)  { window.location.href=" [ Lien ].fr";    }
   window.close();

Cordialement             Bul       [
mon Site ]    [ M'écrire ]
vendredi 17 novembre 2006 à 11:36:16 | Re : savoir si une fenetre est toujours ouverte

jphilippev

ok mais je dois le placer ou ca???

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, site, fenetre, toujours, ouverte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre de connexion comme sur ce site [ par poitierjohan ] Bonjour,J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dans rotation d'une image par un bouton [ par absolu123 ] Bonjour à toutes et tous, Je glane des idées, depuis peu, sur le site et j'essaye de comprendre (en tant que petit scarabée). Je cherche donc à fair ouverture fenetre à la fermeture du site [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis actuellement, encore et toujours sur l'amélioration du site web de mon entreprise, j'aimerais que quand l'utilisateur de mon site le q Réduire agrandir une boite [ par infoplus22 ] Je veux faire un bouton permettant d'agrandir et de réduire une boite dans mon site.Ou plus exactement une boite qui se réduit et qui s'agrandit grace redimensionner les pages de site [ par yassinakata ] Bonsoir,voila j'aimerais ajouter  un bouton [+] et un bouton ,[-] pour que les membres puissent redimensionner la taille de la page qui s'affiche selo création d'un bouton de menu [ par hanen8989 ] bonjours, je veux créer un bouton dans le menu de mon site personnel et lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton il s'affiche un sous menu ( c.a.d comment griser le bouton d'agrandissment d'une fenetre sur html ou java script [ par aminre4 ] bonjour , je suis entrein de creer mon site internet sou html et y a du java script et java dedan aussi et j'aimerai savoir c'est koi les codes que j Detection fenetre ouverte [ par electroweb ] Bonjour à tous.Je cherche comment lors de l'ouverture d'une fenetre POPUP "window.open" si celle ci est déja ouverte.Merci pour votre aide. fenetre ouverte ou pas ? [ par sylcasi ] bonjour,je cherche un test pour savoir si une fenetre (fille) est encore ouverte ou pas (elle est ouverte sur l'évenement onmouse over et se ferme aut tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales