begin process at 2012 05 30 03:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Savoir si un cookie existe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si un cookie existe

mardi 21 février 2006 à 01:01:28 | Savoir si un cookie existe

remb54

Bonjour , Je souhaiterai savoir si un cookie a expiré ( donc , si il existe ), j'ai fait des recherches sur google et sur ce site , mais je n'ai rien trouvé . Je vous prie d'eclairer ma lanterne , merci
mardi 21 février 2006 à 06:42:53 | Re : Savoir si un cookie existe

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
if (!document.cookie) { alert("pas de cookie"); } peut-être ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 21 février 2006 à 11:27:25 | Re : Savoir si un cookie existe

remb54

Merci pour ta reponse mais je cherchait un moyen de savoir si un cookie particulier existait.
J'ai reussi a trafiquer avec un peut de php ( avec isset($_COOKIE['nomducookie']pour ceux que ca interesse )
Mais j'ai accepté ta reponse car ca aurai pu me rendre service .
Merci.

Cette discussion est classée dans : existe, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide a decrypté [ par Wab ] bonjour, quelqu'un peux m'aider a decrypté ca? :function getCookieVal (offset) { var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr == - isnull et javascript... [ par jenlain62 ] je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.Je m'explique : Je genere des ta élément de formulaire [ par booth ] bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe, si en php je crée trois boutons,mais en fonction de la dem cookie [ par syndom ] J'ai créer un cookie via une page A.L'accès à d'autres pages ne peut se faire que si le cookie est toujours actif. Si le couokie est expiré, le lecteu Identification [ par MiTcH37 ] bijour,j'aimerais créer un login automatique, alors il me faudrait soit l'ID de l'internaute (s'il ne change pas à chaque connection ?) ou avec un coo Changer le chemin d'accès d'un cookie [ par Angelucky ] Salut tout le monde !!!Je suis charger de refaire un site en JavaScript dans lequel j'utilise un cookie ! Mon problème est de pouvoir changer l'emplac savoir si une variable est un objet [ par aurelien0306 ] Bonjour, voila je débute en javascript et j'aimerais savoir si il existe une fonction qui puisse indiquer le type d'une variable. Par exemple j'aimera Editeur compatible avec Netscape [ par bradgeone ] Salut,Je cherche à faire un éditeur de page web online en javascript qui serait 100% compatible avec Netscape 6 et/ou 7. (un éditeur dont l'interface c'est quoi ce truc????? [ par gaga38 ] salut a tous, voila mon souci j'essaye de comprendre ce ..###{[ de code, mais la je butte serieux, si y'a des volontaires pour m'aider ce serai gentil problème avec le login [ par TheRif ] J'ai un petit problème avec le login,au début ca marchait comme sur des roulette, mais quand j'ai essayé de testé d'aller vers une page qui était bloq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales