begin process at 2012 02 13 01:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

savoir si un champs a été rempli sans passer par un submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir si un champs a été rempli sans passer par un submit

vendredi 5 juin 2009 à 11:03:08 | savoir si un champs a été rempli sans passer par un submit

oceane751

Bonjour à tous

j'ai un ti soucis

comme mon titre de post l'indique, j'aimerai en fait verifier si un champs a été rempli sans passer par un bouton submit et dans ce cas, cocher automatiquement une checkbox

j'espère être clair ;)

si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool !

merci
vendredi 5 juin 2009 à 11:15:22 | Re : savoir si un champs a été rempli sans passer par un submit
vendredi 5 juin 2009 à 11:20:45 | Re : savoir si un champs a été rempli sans passer par un submit

Bul3

Membre Club

Bonjour,

message perdu corps et bien ?
je récapépète alors :
il tu reste à nous dire quand veux-tu donc contrôler le contenu de ce champs ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 5 juin 2009 à 11:24:42 | Re : savoir si un champs a été rempli sans passer par un submit

Bul3

Membre Club

mais je pencherais pour un truc de ce style :

<body>
    <form name="frm">
        <input type="text"
            onkeyup="document.frm.chk.checked=(this.value.length>0);" />
        <input type="checkbox" name="chk" />
    </form>
</body>

samedi 6 juin 2009 à 09:20:27 | Re : savoir si un champs a été rempli sans passer par un submit

syndrael

Bul a raison, regarde les commandes OnKey,OnFocus,OnBlur etc.. ça t'aidera en fonction de ton besoin.
S.

samedi 6 juin 2009 à 13:39:12 | Re : savoir si un champs a été rempli sans passer par un submit

Bul3

Membre Club
bah... tu sais syndrael, oceane751 doit être en week-end
si ça se trouve on aura des nouvelles bientôt (? ;o)

Cette discussion est classée dans : champs, submit, passer, rempli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT et SUBMIT avec OnChange [ par DhakouaniM ] Salut !Dans une page, je dispose d'un formulaire avec plein de champs, dont un, "PAYS", qui est sous forme de SELECT.Je souhaiterai qu'un changement d Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction Validation formulaire avec un lien [ par webmcmaster ] Bonjour,Habituellement et peut-être à tort, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un submit. Afin de contrôl Controler les actions de la touche tabulation [ par lipao ] Bonjour, j'ai une question tout bête : j'ai un formulaire avec plusieurs champs et un bouton submit. Au chargement de ma page le curseur est sur (dan faire apparaitre le bouton submit lorsque les champs du formulaire sont remplis [ par lesyeuxbleus ] Bonjour,Comment est-il possible de faire une fonction en js pour faire apparaitre un bouton Submit de l'état "disable" à "enable" lorsque tous les cha Aide pour réaliser un script pour vérifier que le formulaire est correctement rempli avant l'envoi ... [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un formulaire mais je n'arrive pas à y intégrer un script qui me permeterai de vérifer que les champs, nom, email, message soi bouton submit [ par bebert83 ] J'ai un form avec 3 champs text que je souhaite envoyer vers une autre page à l'aide d'un bouton submit: Comment dois - t'on mentionner les 3 champs à submit + vérification [ par bebert83 ] Bonjour à tous ! J'ai un form avec 3 champs et lorsque je veu poster mon form, je désire qu'au clic sur le bouton envoyer une procédure de vérificatio solution passer variable js en variable php directement [ par fjx ] Passage de variable javascript en variable php :Exemple pour une taille d'écran.document.write(screen.width+" x "+screen.height);$variable = ob empècher l'envoi du formulaire si tout les champs ne sont pas remplis [ par cgillet ] bonjour,j'ai crée un formulaire ( formule à la fin du message )j'ai rendu certain champs obligatoire mais je voudrais rendre l'envoi du dit formulaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales