begin process at 2012 05 30 03:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

savoir qu'un popup est deja ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir qu'un popup est deja ouverte

vendredi 6 août 2004 à 14:36:36 | savoir qu'un popup est deja ouverte

Atorina

Bonjour,

J'ai fait un script qui ouvre une popup.
Le probleme c'est que si je réxécute mon script et que la popup est toujours ouverte, cela me génère une erreur ("Accès refusé"). Si la popup est fermé, il n'y a pas d'erreur

Est-ce qu'il est possible de savoir si la pop-up est déjà ouverte pour que je la ferme et la rouvre pour ne pas générer d'erreurs ?
vendredi 6 août 2004 à 16:57:57 | Re : savoir qu'un popup est deja ouverte

bultez

Membre Club
Bonjour,
on peut effectivement testé si un
pop-up est déjà ouvert :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
var p=null;
function pop()
{ if (!p) { p=window.open("","exemple","");
alert("ouvert"); }
else { alert("dèjà là"); } }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<input type="button" onclick="pop();">
</BODY></HTML>

mais maintenant l'erreur ne vient pas de là :
si le nom du pop-up ( 2ème paramètre de window.open )
est le même : le pop-up "écrase" le précédent
si le nom est différent : ouverture d'un nouveau
donc l'erreur est ailleurs
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 6 août 2004 à 19:47:03 | Re : savoir qu'un popup est deja ouverte

Atorina

Pourtant il n'y a que lorsque la pop up est encore ouverte qu'il y a l'erreur.

Enfin j'esserai ce script lundi et je verai...
samedi 7 août 2004 à 09:20:35 | Re : savoir qu'un popup est deja ouverte

bultez

Membre Club
regarder ce qui se passe après l'instruction
qui ouvre le pop-up, et qu'y a-t-il dans ce pop-up ?
lundi 9 août 2004 à 11:54:23 | Re : savoir qu'un popup est deja ouverte

Atorina

J'ai ça :

result=window.open('javascript:" " ','resultat','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=300');

result.document.writeln("<html><head><title>Resultat de l\'operation</title></head><body>");

je fait plein d'autre result.document.writeln() pour remplir ma page et à la fin je ferme les balise body et html

Entre le open et le writeln, j'ouvre une seconde popup qui contient juste une image de chargement. Une fois le chargement terminé, je la ferme
lundi 9 août 2004 à 13:19:54 | Re : savoir qu'un popup est deja ouverte

bultez

Membre Club

result=window.open('','resultat','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=300');
result.document.open();
result.document.writeln("<html><head><title>Resultat de l\'operation</title></head><body>");
...

serait mieux, je pense, mais pas sûr que cela explique.
lundi 9 août 2004 à 14:40:20 | Re : savoir qu'un popup est deja ouverte

Atorina

Cela ne change rien :s

C'est au niveau du

qu'il y a l'erreur

lundi 9 août 2004 à 14:44:53 | Re : savoir qu'un popup est deja ouverte

Atorina

Réponse acceptée !
c bon j'ai trouvé, c'est à cause du \

l\'operation

au départ j'avais fait un

print 'result.document.writeln("<html><head><title>Resultat de l\'operation</title></head><body>");'

et le \ est resté quand j'ai enlevé le print.

Désolé de vous avoir fait perdre du temps

Cette discussion est classée dans : script, erreur, popup, ouverte, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script pour message d'erreur / confirmation en fausse popup [ par olivier22068 ] bonjour a tousje cherche un script qui me permettrai de m'afficher des messages de confirmation ou d'erreur dans une sorte de fausse popup au milieu d Script ouverture popup complexe [ par jojo545 ] Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u limité une fausse popup à une fois par visite [ par jecirbe ] Bonjour,J'ai utilisé un script javascript pour créer une fausse popup. Je me suis débrouiller ( un peu de script par ci un autre part là)  pour que ce Erreur focus+Popup [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une popup dans la quelle j'ai un formulaire. Seulement je souhaite qu'elle garde le focus tant que le formul fausse popup dhtml bug [ par scanner68 ] bonjour voila j'ai telecharger un script sur ce site mais il y a une erreur dans lescript et il n'est pas compatible avec firefox donc j'aimerais un p Erreur de script sous IE [ par JL95 ] Modifier une fausse popup avec calque [ par AnalchiK ] Bonjour à tous,Ma question concerne ce script:http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspxDa message erreur [ par DARDI ] Bonjour,avec IE7 ce message d'erreur apparait à l'ouverture d'un site :"Java Script ErrorDescription:'_gat' est indéfini.Source:<font color="# Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte [ par techwarior2 ] Salut, j'ai un lien pas commun à faire.J'aimerai en cliquant sur un lien d'une page (une popup) charger une nouvelle page dans une fenêtre deja ouvert popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales