begin process at 2012 05 30 03:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

savoir comment ecrire dans un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir comment ecrire dans un fichier xml

vendredi 27 avril 2007 à 22:59:29 | savoir comment ecrire dans un fichier xml

fahmim

salut
je suis entrain de construire un siteweb .je suis débutant 
je veu savoir si quequ'un a un exemple explicatif qui m'aide à ecrire dans un fichier xml(fonction de panier electronique ou  saisie d'une facture)  à partir du site développé
merci en tout k d'essayer à me répondre 
samedi 28 avril 2007 à 03:45:54 | Re : savoir comment ecrire dans un fichier xml

Arto_8000

En javascript oublie ça, vaudrait mieux poser ta question sur phpcs (http://www.phpcs.com).

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript [ par ramiBecha ] salut à tous ,j ai un pb ,je veux  ecrire dans un fichier  xml  en utilisant  javascript  .svp aide moi c'est urgent et merci . ecrire un fichier [ par daeron ] Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest.Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus tard. Intégration d'un flux RSS [ par simo14 ] Bonjour,J'avais déja fais une fonction javascript ( createNewsList() ) qui me crée une liste de news à partir d'un fichier xml (newsList.xml) (et news vérifier l'existance [ par thaaabet ] Bonjour, Voici mon probléme :  je veut tester sur l'existance d'un ficheir xml alors j'ai trouvé comme solution    DocXML.load("fichier.xml") ou doc include XML dans XML [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrai inclure un fichier XML dans un autre fichier XML à l'aide de javascript. Ou inclure un chaine contenant les élément XML.exemple:cha Manipulation d'un fichier xml chargé avec jQuery [ par gillespockpock ] Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à manipuler le DOM d'un document XML que je charge avec jQuery; voici le code du chargement: (l'url du fich Modification de fichier XML [ par vlaure ] Bonjour, J'ai une fonction qui me permet d'envoyer plusieurs fois un fichier XML à une application distante à partir d'un fichier sélectionné sur le s mis a jour d'un fichier xml a partier de php [ par ninfo2008 ] bjr, je suis nawal etudiant et j'ai entrein de devloppe un logiciel avec le php et xml j'ai une base de donnee xml et je cherche comment mettre a jour Ecrire dans un fichier [ par Doudis ] Bonsoir ,je voudrais savoir si sans utiliser le php on peut ecrire dans un fichier texte !!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales