begin process at 2012 05 30 03:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

savoir comment ecrire dans un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir comment ecrire dans un fichier xml

vendredi 27 avril 2007 à 22:59:29 | savoir comment ecrire dans un fichier xml

fahmim

salut
je suis entrain de construire un siteweb .je suis débutant 
je veu savoir si quequ'un a un exemple explicatif qui m'aide à ecrire dans un fichier xml(fonction de panier electronique ou  saisie d'une facture)  à partir du site développé
merci en tout k d'essayer à me répondre 
samedi 28 avril 2007 à 03:45:54 | Re : savoir comment ecrire dans un fichier xml

Arto_8000

En javascript oublie ça, vaudrait mieux poser ta question sur phpcs (http://www.phpcs.com).

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message