begin process at 2012 05 30 03:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

saveas sous FireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saveas sous FireFox

samedi 23 juillet 2005 à 01:56:53 | saveas sous FireFox

crashtest

Membre Club
Bonjour,
alors c'est simple je voudrais faire pareil que le saveas de IE mais sous FireFox voila @++ et merci pour vos réponse.

Mes sitewebs (fonction sous IE et FireFox) : [ Lien ]
Mes Générateurs  HTML, JS et CSS (fonction sous IE et FireFox) : [ Lien ]
samedi 23 juillet 2005 à 12:58:09 | Re : saveas sous FireFox

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
cherches sur xulplanette, sur xulref, et sur la jslib...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, ie, http, firefox, saveas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), ie firefox -- problème [ par satellite34 ] bonjour,j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ieetant trés n setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :( [ par kylling ] Salut,voilà une heure que je me bat pour comprendre pourquoi cette ligne fonctionne sur FireFox et non sur IE  divEnfant Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod Firefox et IE [ par Willow_design ] Bonjour a tous, nouvelle venue sur http://www.javascriptfr.com je cherche quelques reponses a mes probleme de boulot. Gérant une application un peu vi Menu Firefox / IE - Ne marche que sous IE [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Je pense que ca n'est pas la première question sur ce sujet mais celle ci comporte un plus.En effet j'ai créer un petit menu déroulant Marche sous FireFox mais pas sous IE.... [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais ce code marche sous firefox mais pas sous IE, en plus l'erreur me semble bizarre... Cet objet ne gère pas Pourquoi ça marche sous firefox et pas sous IE ? [ par ranouf ] J'ai une fonction toute simple: function AfficherGroupe() {     var groupe;         //--- Groupe sélectionné     groupe = document.gest_groupe.id_gro Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX [ par daftfunk ] Salut tous,C'est en réalité se que je cherche... un script que les deux nav acceptent .avec liste et commandes d'arret etc..Cela existe t il en JS? do redirection en fonction du (document.location) [ par fcdconnect ] Bonjour,je souhaite effectuer une redirection conditionnelle :si l'url de la page en cours (l'index) n'est pas de la forme (http://www.monsite.fr) alo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales