begin process at 2012 05 30 03:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Sauver une image modifier(avec un filtre par exemple)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauver une image modifier(avec un filtre par exemple)

lundi 16 mars 2009 à 01:04:54 | Sauver une image modifier(avec un filtre par exemple)

Isiss

Bonsoir, est il possible de sauvegarder une image qu'on vient de modifier avec l'utilisation d'un filtre quelconque?

mardi 23 juin 2009 à 11:14:58 | Re : Sauver une image modifier(avec un filtre par exemple)

aouchachacha

Réponse acceptée !
Un petit up...

Bonjour!

Cette question m'intéresse aussi beaucoup! Je cherche à faire un petit script permettant de modifier une image en local afin de l'enregistrée en version définitive sur le serveur.

Je veux donner la possibilité à mes visiteurs d'utiliser des images "énormes", en les redimensionnant et recadrant grâce à du javascript (ça j'y arrive). C'est uniquement l'étape de la sauvegarde de l'image qui me pose problème... Quelqu'un à une idée?

Merci!!

aou
dimanche 28 juin 2009 à 20:25:37 | Re : Sauver une image modifier(avec un filtre par exemple)

Isiss

La programmation est une extention synapthyque de l'être Salut Aoucha....a, je pense avoir l'idée:emple 1.récupérer l'Id de image de la page: window.document.images[0]//par exemple 2.ensuite procéder à la lecture binaire: Function ReadBinaryFile(FileName) Const adTypeBinary = 1 Dim BinaryStream : Set BinaryStream = CreateObject("ADODB.Stream") BinaryStream.Type = adTypeBinary BinaryStream.Open BinaryStream.LoadFromFile FileName ReadBinaryFile = BinaryStream.Read BinaryStream.Close End Function mais je n'ais pas avancé plus car trop occupé; sinon tiends moi au courant, bye
lundi 29 juin 2009 à 00:01:49 | Re : Sauver une image modifier(avec un filtre par exemple)

aouchachacha

Wouahou merci Isiss pour ta réponse! Je vais tester ça dès que j'aurait le temps en étudiant un peu ce que tu m'as mis je ne connais pas ces fonctions... Merci encore je te tiens au courant!!

aou

Cette discussion est classée dans : image, modifier, exemple, filtre, sauver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image [ par poypoy00 ] Bonjour,je souhaiterais modifier un bouton de formulaire de type submit par une image tout en laissant ce dernier en submit. J'ai déjà essayé avec le modifier le margin-bottom d'une image [ par sapakus ] Bonjour, j'ai une balise et je souhaite lui attribuer un margin-bottom de mon choix. Comment faire ? Sapakus Modifier l'image background d'une cellule [ par darb66 ] Hello, je crée un menu dynamique et j'aimerai que l'image en background de ma cellule change lorsque le souris passe dessus. Donc j'ai créé une foncti clic enfoncé [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'aimerai réaliser un petit plus a mon site. J'aimerai, j'ai des boutons images lorsque j'appui dessus ils me redirige sur un lien, ma Modifier la valeur d'un champ personnalisé d'une image [ par bousty ] Bonjour Voilà mon souci. J'ai dans ma page une image à laquelle j'ai un champ personnel (jqimg) comme ceci J'ai créer un script pour changer la va Modifier dynamiquement les coordonnées MAP d'une image cliquable [ par eguignier ] Bonsoir à tous, J'ai une image cliquable accompagnée de zones AREA munies de coordonnées. Cette image est placée dans une div. Un code Javascript per Changement d'image dynamique dans un tableau [ par ilprim ] salut a tous, voila je voudrais savoir si vous avait des tutos ou des codes sources qui pourrais me permettre de modifier des images dans un tableau php peut-il dans une boucle appeler une fonction javascript à partir d'un onLoad ? [ par gnosis35 ] Bonjour, J'ai une question que je vais vous poser à partir de ce pseudo code : tab = array(); function test(indice) { tab[indice]=indice; } ... Cnager d'image avec onmouseover dans un tableau [ par Pesselles ] Bonjour à toutes et tous, Lien pour visualiser le sujet à traiter: http://www.adaefe.net/bambou/mere-grand.php Objectif à réaliser: en passant la so FlashLightbox et SWFobject [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je suis confronté à un problème qui me fais manger mon tapis de souris. J'ai créé une galerie d'image en flash, et je voulais qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales