begin process at 2012 05 30 03:50:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes

jeudi 13 novembre 2003 à 17:09:48 | Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes

rkampf

Je veux sauver le texte d'une page dans un fichier que l'utilisateur choisit.
Lors de l'affichage à l'écran tout va bien, le fichier s'enregistre, mailto:rkaempf@yahoo.commais quand on ouvre le fichier, le texte est mis à la ligne automatiquement !
Le problème c'est que le fichier est coupé automatiquement après environ 80 caractères.

Est-ce que quel sait comment faire pour enlever le retour à la ligne automatique ?

Merci !

code pour le test de la sauvegarde :

<html>
<body>
test sauvegarde<br>
<input type=button value=sauvegarder onclick=sauver()>
<script>
function sauver() {
var f = window.open("affiche",null,"width=800,left=10");
f.document.writeln("ceci est une longue ligne qui doit rester sur une seule ligne, mais elle est séparée si on lit le fichier<br>")
f.document.writeln("ligne 2 (3 dans le fichier!)")
f.document.execCommand('SaveAs',null,'test.txt');
f.close()
}
</script>
</body>
</html>

Régis
samedi 15 novembre 2003 à 10:32:56 | Re : Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes

bultez

Membre Club

[size=1][b][brown]Bul[black]

je ne répond pas directement à la question
mais autre solution :
fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
ts = fso.OpenTextFile(fichier,ouverture,creer);
ouverture : 2 pour écrire
8 pour écrire à la suite
creer : false le fichier doit exister
true créer automatiquement
ts.WriteLine(ligne1); ts.WriteLine(ligne2); ....
ts.Close();
lundi 17 novembre 2003 à 21:34:19 | Re : Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes

rkampf

Merci beaucoup, cela a très bien marché.

Le seul problème c'est que je ne voulais pas utiliser un ActiveX, pour que cela marche même si l'utilisateur a réglé la sécurité sur haute.

Régis

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, test, document, sauver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauver données vers fichier [ par bultez ] bulj'arrive "presque" à sauver des donnéesvers un fichier mais cela ne fonctionnepas tout à fait. quelqu'un peut-il m'aider ?où trouver les paramètres inclusion de fichier .js [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Je debute en javascript et je me construit un p'tit site tout simple j'ai fait quelque fonction en javascript qui place le curseur ds Explication de code [ par Ma2004 ] Salut à tous !J'ai trouvé ce code sur Internet mais celà ne m'intéresse pas de le recopier sans le comprendre alors je cherche quelqu'un qui pourrait sauce light pour fichier js [ par tonytruand ] Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document.getE HELP !!! document.execCommand [ par krovomite ] Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() {     this.level = act.getValue(NIVEAU);     do HELP !!! document.execCommand [ par krovomite ] Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() {     this.level = act.getValue(NIVEAU);     do Test sur un SELECT pour faire afficher une textbox [ par JeanSeb73 ] BonjourJ'ai un formulaire en html avec un select, en fonction du choix de l'utilisateur, je voudrais (ou non) faire afficher un textbox pour qu'il rem faire un TEST en ligne !!!! HELP HELP !!!!!!! [ par vizionzero ] Bonjour, J'ai beau bidouillé et me casser la tete, je ne trouve aucune solution.J'ai besoin de réaliser un test (non un QCM) style ceux qu'on trouve d comment récupérer une variable php dans une fonction javascript [ par troupe_a_jule ] juleSalut tout le mondeAlors voila, je suis en train de faire un site et dans l'une des page de mon site j'affiche des images dont j'ai récupéré les g className la ligne de code mystère [ par sapakus ] Bonjour, Au tout début d'un fichier .js trés trés long réalisé par un chevronné professionnel de la programmation web, j'ai trouvé cette ligne de comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales