begin process at 2012 02 13 22:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

sauver&exprter text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauver&exprter text

jeudi 18 mai 2006 à 06:39:15 | sauver&exprter text

millgabo

Membre Club

millgabomillgabo
Salut voila j'aimerait savoir comment sauver ou exporter un text directement d'une page html vers une autre  mais que celle ci soit prédéfini sans changer l'ordre de la page et dans un cadre

Donc exemple:  ont écrit un txt sur la page ----> txt.html<----depuis un TextBox et ont le sauve en créant une page que l'ont nomme par exemple ici ----> montxt.html<----
et ont envoi en meme temps le lien de la nouvelle page----->dans le cadre neuws_txt<-----
de la page---> neuws.html<----

oui c'est un peu space mais voila je suis sur un petit projet qui exige cette fonction afin de pouvoir
gerér une liste de textes et liens indépendant l'un de l'autre 
je pensait trouver une soluce dans un des code mais voila ce que je demande est bien sur bizarre
mais tres utile pour moi
peut t'ont par exemple ultiliser un envoi  mais au lieux de l'envoyer par mail ont
l'envoi sur la page choisi

je ne cherche pas un code complet car ma page creations de textes est deja créer et celle des neuws
aussi mais juste une petite idée de fonctions  possibles

allors si vous avéz une soluce ce serait vraiment cool de votre part de m'aider a résoudre cette 
option pour pouvoir continuer 
merci de votre interet a cette question que j'espere n'est pas trop bête 

Cette discussion est classée dans : text, page, envoi, sauver, exprter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer la valeur d'un champ text dans un autre champ text [ par kiwigregos ] Bonjour à tous !Désolé pour cette question un peu bête mais je n'ai vraiment pas trouvé de tuto sur la question :Mon problème : j'ai une page avec un lecture dun fichier [ par l0sth34d ] bonjour, jai un fichier .txt qui contient du text et jaimerais (sans rafraichir toute la page)... que le text soit afficher dans un page et soit tjr u Questionnaire avec verification [ par belorom ] Bonjour je cherche un script pour cré un questionnaire(formulaire) ou il fo taper un bon mot, si c'est vrai ça envoi à une page gagné sinon sa envoi à Afficher le résultat d'appui sur un bouton sur la page de droite [ par kobee12 ] <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; tab-stops: 18.0pt 36.0pt 54.0pt 72.0pt 90.0pt 108.0pt 126.0pt 144.0pt 162.0pt 180.0pt 198.0pt 216.0pt 2 Pb envoi d'un mail HTML avec un gif sur la page. Invisible à l'arrivée... [ par angelolay ] Bonjour,Je m'explique plus crlairement. J'ai fait une petite page web toute simple avec deux liens et un gif entre les deux.Cette page je l'envoie par Problème envoi de données de formulaire [ par nooTe91 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript .J'ai un problème avec l'envoi de données.Je suis actuellem Envoi de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédia Transfert de variable..demande d'optimisation du script [ par laurent682 ] Je récapitule plus en détail ce que je voudrais réaliser: sur la page "envoi-donnees-5.htm", figure trois liens distincts, ouvrant tous une fenetre en envoi de page par mail [ par KolGas ] Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoy Lien ! [ par fa0007 ] Voilà j'ai fini par réussire mes deux listes déroulantes... mais je l'arrive pas à faire de liens sur la deuxième voici mon code : function Choix(f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales