begin process at 2012 05 30 03:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Sauveguarder le contenue d'une div dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauveguarder le contenue d'une div dans un fichier

samedi 7 janvier 2012 à 18:03:15 | Sauveguarder le contenue d'une div dans un fichier

DanMor498

Bonjours a tous

Voici mon probleme

je suis a faires un site mais je ne peut utiliser que du script

.js (jquery ok) mais pas de php ou tout autre forme de script server

je dois utiliser que HTML et javascript.

jusqua maintenant je suis rendu au login et la mise en mode edit de mon div contenant le texte contenue dans un fichier dans le repertoire data de mon site.

mais pour l'enregistrement des nouvelle données et la recupération je n'y arrive pas je peut aussi fournir le code complet du site mais en .zip si désiré.

kkun a une idee la dessus sur comment je dois procédeé.

merci...

DanMor

Cette discussion est classée dans : fichier, site, div, contenue, sauveguarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l fichier ".pdf. [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde!Quelqu'un saurait-il comment faire pour ouvrir un fichier .pdf avec des photos de produits sur un site internet? Je n'ai jamais Problème avec un fichier .js [ par mwa_85 ] Je commence la création de site web depuis avril et je remet à jour un site mais depuis hier j'ai un problèmeLe menu dynamique qui se trouve à gauche menu [ par mickael_28 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème! Je veux créer un menu: à chaque clique sur le nom d'un élément du menu, apparait un sous-menu et lorsqu'on re Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ] Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li site en maintenance [ par piteur30 ] bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po Implanter un fichier PDF dans un div [ par Lucky062 ] Bonjour,Pardonnez mon ignorance, mais je voudrais savoir s'il est possible (si oui, comment y parvenir) de "mettre" un fichier PDF dans un div, s'il v Error 404 - Not found [ par justine2a ] Bonjour,je rentre l'url de mon site et j'ai un message d'erreur 404 not found  Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur tech

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales