Accueil > Forum > > > > sauvegardé la valeur d'un input file
sauvegardé la valeur d'un input file
dimanche 27 mai 2007 à 14:17:12 |
sauvegardé la valeur d'un input file

Ankaa1988
|
Bonjour à tous,
voila je suis en train de faire un script et pour des raisons un peu
longue à expliquer j'ai besoin de sauvegarder (voire copier) un input
de type file
je m'explique...
voila ce que j'ai <form id='creation'>
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="25000" />
<input name="entete" type="file" id="entete" onChange="MM_validateForm(\'entete\',\'\',\'R\',\'description\',\'\',\'R\');return document.MM_returnValue" />
</form>
et ceci <form id='save'>
<input name="entete1" type="file" id="entete1" />
</form>
et je voudrais creer une fonction qui copie tous les valeurs de entete
vers entete1 de manière a ce que quand j'envoie le formulaire save le
programme de traitement réagisse comme si c'était directement le
formulaire creation qui soit envoyé
donc j'ai écris <script>
document.save.entete1.value=document.creation.entete.value;
</script>
mais la rien ne se passe le input file de save reste inchangé et mon script se bloque...
donc si quelqu'un a la solution miracle se serait génial
merci d'avance...
PS: peut être que l'on pourrait copier le input file de creation et le
coler dans save mais la encore je ne voit pas comment faire.
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 14:28:40 |
Re : sauvegardé la valeur d'un input file

Kysic
|
Salut, pour des raisons de sécurité on ne peut pas modifier la valeur d'un champs de type file, sinon depuis une page web on pourrait télécharger des fichiers de l'utilisateur sans son contentement. Du coup, je penses qu'il va falloir que tu essaye de faire ça autrement, par exemple en ne faisant qu'un seul formulaire, et c'est au traitement que tu les différenciera. Bon courage
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 14:54:49 |

bultez
|
Bonjour,
pas trop compris le souci....
mais document.creation.entete.value est accessible, uniquement en lecture, on en fait ce qu'on veut. le onchange est ok, mais comme on n'a pas la function
MM_validateForm
( qui sert à envoyer le formulaire ? )
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 19:40:49 |

Ankaa1988
|
ok merci
bon j'esperais une autre réponse mais bon...
ba du coup est-il possible de couper en 2 un formulaire c'est a dire
<form id='creation'></form>
text html <form id='creation'></form>
et qu'a l'envoie on envoie toutes les variables compris entre les 2 balises?
|
|
Cette discussion est classée dans : input, file, type, entete, save
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Value d'un input type file [ par mickelo ]
Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)Voila moi je recupere dans une variable asp
input type file sur opera [ par fonetiklilian ]
lilian
Problème "input type file" avec IE8 [ par salut67 ]
Bonjour, J'ai un script HTA (html+javascript+vbscript) qui permet d'automatiser l'installation de scanner réseau via IE et l'IP du scanner, en particu
transformer un input de type texte en input de type password à la selection [ par samirlipopette ]
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript.. Connaissez-vous une astuce me per
Probleme de suppression avec un input type [ par mageek06 ]
Bonjour, j'ai ce code la : [code=js] <!-- function ajouter() { var input = document.getElementById('texte'); // on place dan
omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ]
Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp
affichage d'une variable ajax dans un input de type text [ par stealone ]
Bonjour a tous. j'ai un problème. j'ai formaté un numéro de téléphone avec php via ajax et ça marche bien, je veux dire que le serveur me revoie la ré
les évenement javascript [ par soukaouta ]
Bonjour, j'ai un problème avec l'évènement onClick, dans un premier temps,j'ai un input de type submit,sans évenement,quand je clique la dessus la pag
input file et chemin absolu [ par bultez ]
Bonjour à toutes et à tous, onchange="alert(this.value);" />je crois qu'avec IE,K-Meleon,Safari on affiche le chemin complet pour le fichie
Récupérer valeur input type file [ par rom268 ]
Bonjour, je dois récupérer la valeur d'un input file afin d'enregistrer le chemin en entier. PHP ne peut que récupérer le nom de fichier, il me faud
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|