begin process at 2010 03 17 08:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel

jeudi 4 mai 2006 à 10:48:54 | Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel

techwarior2

Bonjour les gens,
Je recherche le code source pour enregistrer des variables dans un fichier excel, et qui mémorise dans la ligne suivante à chaque fois.
Merci de votre aide, si vous savez, ca m'aiderait vraiment!!!

/TechWarior
jeudi 4 mai 2006 à 10:56:03 | Re : Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel

bultez

Membre Club
bonjour,
   et ça en JavaScript ?
cordialement      Bul.   site.gifSite

jeudi 4 mai 2006 à 11:48:21 | Re : Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel

techwarior2

j'ai pas trouvé exactement pour le fichier excel.
Est il possible d'ecrire dans un fichier xml pour sauvegarder un evenement ?

jeudi 4 mai 2006 à 12:14:14 | Re : Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel

bultez

Membre Club
c'est une réponse à ma question ?
qui était : c'est à faire en javascript ?
cordialement      Bul.   site.gifSite

vendredi 5 mai 2006 à 13:21:50 | Re : Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel

coucou747

Salut,

quel os, quel navigateur ? t'as testé quoi ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 10 mai 2006 à 13:51:45 | Re : Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel

techwarior2

Salut,
dsl g t  en vacances !!!

Alors, je travail sur iexplorer pour une 'application' d'un superviseur pour de la télégestion.
Je voudrais faire une mémorisation des évenements dans un fichier excel, xml pour refaire une page html derriere ou texte en java applet.

Je n'arrive pas à trouver de code qui puisse m'aider, j'ai un truc comme mais qui recrée une page a chaque fois :

<script type="text/javascript">
src="http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=^DJI&f=l1";
var doc=window.open();
doc.document.open();
doc.document.writeln("<HTML><HEAD><TITLE></TITLE>");
doc.document.writeln("<BODY>");
doc.document.writeln("<a href='"+src+"' name=go></a>");
doc.document.writeln("<script type='Text/JavaScript'>");
doc.document.writeln("go.click();<\/script>");
doc.document.writeln("</BODY></HTML>");
</script>

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, sauvegarde, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le lecture d un xml avec javascript et sauvegarde [ par glad777 ] Bonjour a tous et a toutesj aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction javascript qui puisse me lire un fichier xml, j ai lu un code avec va probleme sur fichier excel [ par tommie ] bonjour a tous, j'ai un probleme avec excel, je m'explique:j'ai un fichier excel qui comporte sur la premiere ligne tous les noms de colonne( exemple: Ouverture d'un fichier Excel à travers une page ASP [ par mery0 ] Bonsoir à tous,J'utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP :ExcelApp = new ActiveXO téléchargement automatique [ par rajaa1 ] Salut,Comment faire pour qu' un lien (qui me sert à télécharger un fichier Excel& Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les javascript & Excel [ par RugbyOne ] Bonjour, Je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un lien ! Jusque là pas de problème... Dans ce fichier Excel, j'ai une colonne qui s ouvertir d'un fichier Excel [ par jspimen ] imy ouvertir d'un fichier Excel [ par jspimen ] bonjour; SPV comment ouvrir une fichier Excel en jsp Impression d'un fichier excel??? [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai un bout de code qui fonctionne très bien pour un fichier word mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un fichier Excel (en rempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales