begin process at 2012 05 30 03:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Sauvegarde d'un Div sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde d'un Div sur serveur

vendredi 19 février 2010 à 14:14:12 | Sauvegarde d'un Div sur serveur

shocode

Bonjour à tous,
J'ai une page qui permet à l'utilisateur de créer un flyer. Le texte dans mon div qui apparaît vient d'une base de données, et l'utilisateur peut modifier via des boutons javascript la couleur du texte, couleur du fond, police, image de fond. TOut marche correctement seulement, j'aimerai sauvegarder ma div finale ("content") sur mon serveur en jpeg ou pdf. J'ai cherché partout, essayé plein de manip mais sans succès.
J'en appelle à vos précieux conseils. MErci.

Cette discussion est classée dans : texte, serveur, utilisateur, sauvegarde, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter du texte ds un div... [ par maesius ] Bonjour,Voila g fait un petit editeur html WYSIWYG en JS. Le texte de mon editeur est placé ds un DIV.Voici mon pb :J'arrive sur un click bouton à raj recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe Changement du texte dans un Div [ par mightteam ] Voial j'explique mon problème :Je voudrais arriver a changer une valeur se trouvant dans un div Je n'ai encore trouvé aucune fonction qui permette cel Execcommand et div [ par phinette ] Bonjour!Je suis en train de faire un éditeur wysiwyg. Et je souhaite pouvoir changer la couleur du texte. Pour cela, j'utilise 2 calques (div). Le pre aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag pb avec z-index [ par emibru ] Bonjour, Je suis en train de refaire une partie de mon site web en remplaçant les frames, c'est à dire avec différents états d'une même page. J'ai mi Iframe [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe ajouter texte dans un div dynamiquement [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une page contenant deux div. et j'aimerias ajouter du texte en dynamique dans le tableau du div H4. mais ca ne veut pasJ'utilise la fonct pb de texte en gras dans un div [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai créé une page avec un div et dans ce div j'y ai mis du texte. le problème est qu'il est mis automatiquement en gras.Quelqu'un aurai-t-il Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ] Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales