begin process at 2012 05 30 03:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

sauvegarde automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde automatique

vendredi 19 février 2010 à 17:32:21 | sauvegarde automatique

chaudalpes

Bonjour,

je recois tous les jours des résultats de production sous format html, je souhaiterais pouvoir chaque soir faire une recupération automatique des ces pages en les sauvegardant sous un format mht pour garder la structure des tableaux.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : format, sauvegarde, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde automatique arrêter un changement de page lorsque on fait un "Unonlaod" [ par dloignon2 ] Sauvegarde automatique : arrêter un changement de page  lorsque on fait un "Unonlaod"   <font f récupération automatique html [ par chaudalpes ] Bonjour, je recois tous les jours des résultats de production sous format html, je souhaiterais pouvoir chaque soir faire une recupération automatiqu Recherche Compte a rebours avec redirection automatique [ par ansosan ] Bonjour, Je recherche un script pouvant m'indiquer un compte a rebours ( jour, heure, min, sec) a la fin duquel il y aurait une redirection automatiqu Une copie automatique [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme je creer un formulaire html pour une page web Dans ce formulaire 2 tableaux identiques avec les zone de Changement automatique d'image [ par dpechou ] Bonjour, je cherche un script permettant de changer d'image background en fonction: - du navigateur - et ensuite du mois, en effet je veux changer format de date [ par perruche1 ] Bonjour à tous, Dans le code suivant j'obtiens ce que je veux (la date du jour et celle de 18 jours après), mais je n'arrive pas à trouver comment je Remplacement automatique page html (suite) [ par vigiepresse ] [b]Bonjour, Le script ci-dessous me permet de programmer sur une semaine le remplacement automatique d'une page de mon site. [u]Mais sur une semaine Formulaire avec calcul automatique [ par Lucalivier ] Bonjour je suis un petit nouveau et j'utilise joomla. J'essaie d'aider un pot à créer un formulaire du type select avec calcul automatique d'un systém Réveil automatique [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai besoin de votre aide svp. En JavaScript, c'est la première fois que je travail dessus. Je voudrais réaliser un réveil automatique et j'a Défilement automatique horizontale dans une iframe [ par alundra405 ] Bonjour à tous ! Alors voilà je suis vraiment un noob en javascript et après moult recherche sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales