begin process at 2012 05 30 03:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Sauvegarde automatique arrêter un changement de page lorsque on fait un "Unonlaod"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde automatique arrêter un changement de page lorsque on fait un "Unonlaod"

samedi 23 septembre 2006 à 18:01:30 | Sauvegarde automatique arrêter un changement de page lorsque on fait un "Unonlaod"

dloignon2

Sauvegarde automatique : arrêter un changement de page  lorsque on fait un "Unonlaod"

J'ai un bon script mais j'ai seulement un problème. Quand on clique sur un lien dans la page, ça demande si on veut sauvegarder les données. Si on clique "Oui" et que  le nom dans le formulaire est vide. le Script affiche un message d'erreur à l'écran, mais on va à la page suivante et il ne faudrait pas. Tout ce que je voudrais serait de rester dans la même page sans faire un reload. Comme quand on clique sur le bouton formulaire.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à stopper le "Unonlaod" quand la validation n'est pas bonne.
C'est un excellent script.

Voici le script

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body onunload="CloseWindowSauvegarde()">

<p>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function CloseWindowSauvegarde ()
{
var answer = confirm ("Ets ce que vous voulez sauvegarder ?")
if (answer)
{
return FrontPage_Form1_Validator(formulaire);
}
else
{
alert ("LOST YOUR DATA");
}
}

// *********** VALIDATION
function FrontPage_Form1_Validator(theForm)
{
if ((theForm.Nom.value.length < 1) || (theForm.Nom.length > 225))
{
alert("Le nom doit contenir entre  1 et 225 characters. ");
theForm.Nom.focus();
return (false);
}
return (true);
document.formulaire.submit ();
}

</script>
</p>
<p><a href="http://www.google.ca">Changer de lien</a></p>
<form name="formulaire" method="post" action="s-compagnie.asp" onsubmit="return FrontPage_Form1_Validator(this)">
Name :
<input name="Nom" type="text" id="Nom">
<input type="submit" name="Submit" value="Submit">
</form>
</body>
</html>
lundi 25 septembre 2006 à 08:11:37 | Re : Sauvegarde automatique arrêter un changement de page lorsque on fait un "Unonlaod"

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Est ce que quelqu'un peut m'aider à stopper le "Unonlaod"

je ne crois pas qu'on puisse !
unload permet d'exécuter du javascript, mais quoiqu'il arrive
la page se fermera.
enfin, je crois. peut-être me trompe-je ?

il y a aussi onbeforeunload, est-ce la même chose ?
   je ne me souviens plus... ni si cela n'est pas exclusif IE !
à regarder peut-être.

Cordialement    Bul    [ mon Site ]    [ M'écrire ]

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, sauvegarde, automatique, unonlaod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un rechargement automatique [ par err747 ] Bonjour à tous J'ai un formulaire qui s'ouvre dans un popup et j'aimerai que la page principale  se recharge automatiquement lorsque l'internaute cli Iframe et formulaire [ par jojo545 ] Est-ce possible de mettre dans une page des iframes  http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh= checkbox, verification du formulaire [ par splend_f ] Bonjour,Voilà, je travaille sous Zope, et je suis en train de créer une page qui permet d'ajouter des objets Zope à un panier. Et j'aimerai, par l'int Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script Restituer dans un formulaire les informations précédement renseignées [ par mcflysupersonic ] Bonjour à tous,Voici ce que je souhaiterai faire:Un utilisateur rempli les champs d'un formulaire puis en cliquant sur un bouton "continuer" se retrou valider le formulaire d'une iframe [ par patou06 ] Bonjour à tous, Je souhaite valider le formulaire d'une iframe depuis la page courante. un bouton dans la page courante me permet de valider les cham Formulaire Javascript [ par jojo545 ] voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c envoi de page par mail [ par KolGas ] Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoy accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en matière de javascript et je cherche un moyen pour que les visiteurs de mon site puissent accéder à une page en ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales