begin process at 2010 03 22 13:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Saut de ligne dans Action Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saut de ligne dans Action Script

jeudi 27 janvier 2005 à 09:30:53 | Saut de ligne dans Action Script

akhlan

Salut,

j'ai un petit problème sur un swf qui me permet d'envoyer un mail. A l'intérieur, j'ai cet action script

on (release)
{
getURL("mailto:" + email + "?subject=J\'ai%20trouvé%20ce%20site%20de%20DiY !!!&body=Salut,Jette un coup d\'oeil sur ce site, je pense que ça peux t\'intéresser:%20http://akhlan.diy.free.fr%20@+%20" + signature + "", "");
}

Pour le moment ça me donne ce mail:

Salut,Jette un coup d'oeil sur ce site, je pense que ça peux t'intéresser: [ Lien ] @+ Seb

et je voudrais obtenir ceci

Salut,

Jette un coup d'oeil sur ce site, je pense que ça peux t'intéresser: [ Lien ]

@+
Seb

Je ne sais pas faire de saut de ligne...

Si quelqu'un peut m'aider, je serais preneur

@+
Seb

Cette discussion est classée dans : script, ligne, action, saut, jette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mailto et saut de ligne ?? [ par birdyz ] Bonjour à tousJe débute en JS, et j'ai un petit soucis. j'utilise mailto dans une de mes fonctions, et je voudrais que le corps du message soit sur pl probleme objet attendu ligne 1 [ par informaticseb ] Bonjour,voici le code :Testv Select option+script [ par Desesperados ] Bonjour , je suis tomber sur un petit probleme je m explique :j ai plusieurs menu select en htmlj aimerai avoir un script qui en fonction de son choix Enlever le script d'un hébergeur [ par OFX ] Bonjour,J'ai un hébergeur qui ajoute cette ligne de code à toutes les pages de mon site :Et d'après mon antivirus (et celui d'autre vis cmt declenher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste [ par benstar ] cool les gars !! je voudrais savoir comment declencher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste (select).merci de m'aiderbenstar action ou java script [ par g_fuck ] salut moi c'est jimmy bahole .... et j'aimerais savoir  votre avis  sur ces deux languages qui sont java script et action script . quel language prese Tableau avec déplacement par les fleches et action si <RC> sur une ligne [ par abcxtreme ] Bonjour à tous, Je suis tout juste débutant en PHP, javascript et je cherche un script (avec un exemple idéalement) permettant de gérer dans un tablea Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite [ par lalicornedefeu ] Bonjour,Je cherchais sur le web un script pour afficher plusieurs texte, stocker dans un tableau, à la suite et j'en ai trouvé un qui le fait mais ave Change l'action d'un formulaire [ par bibo06 ] Bonjour, J'ai mis ce script poru changer l'action d'un formulaire:function gopage(page){    document.directbuy.action = page;    document.directbuy.su Executer un script [ par raven44 ] Sur mon premier formulaire, j'ai placé mon script et ca fonction :                 function ajouteLigne ()<

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales