begin process at 2012 05 30 03:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Salut tout le monde. voila je rencontre un probléme avec mon code.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salut tout le monde. voila je rencontre un probléme avec mon code.

jeudi 14 octobre 2010 à 23:39:51 | Salut tout le monde. voila je rencontre un probléme avec mon code.

CTim0T

Salut.

Voila je crée un site web. et j'ai installé un plu-gin CodaSlider. en Jquery,

j'ai tout fait comme il fallait mai je ne comprend pas pourquoi mai page. sont coupé au lieu de prendre toute la largeur de l'écran. ..

je vous montre www.gaellecathala.com/beta.html

vous comprendrais.
vendredi 15 octobre 2010 à 09:36:48 | Re : Salut tout le monde. voila je rencontre un probléme avec mon code.

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
...j'ai tout fait comme il fallait mai...
visiblement il manque quelque chose.

Remets à niveau ta source, visiblement trouvée sur http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/

;O)
vendredi 15 octobre 2010 à 13:41:02 | Re : Salut tout le monde. voila je rencontre un probléme avec mon code.

CTim0T

Salut

.
Tu veux dire quoi par remets à niveau ta source?

je ne pige pas tout. je pense que tout et clair dans mon code. je fais que des comparaison . et ne trouve pas l'erreur.
vendredi 15 octobre 2010 à 15:57:57 | Re : Salut tout le monde. voila je rencontre un probléme avec mon code.

PetoleTeam

Membre Club
Tu veux dire quoi par remets à niveau ta source?
en fait pas grand chose, ayant cru au départ qu'il y avait incompatibilité entre les versions, mais sur la lien cité, j'ai trouvé en haut à gauche les évolutions, visiblement tu as opté pour la version 1.1.

Il te manque bien quelque chose c'est une id="cross-links" dans ta DIV id="menu".

Tu as également quelque chose visiblement en trop, la DIV id="stripNav0"

;O)

Cette discussion est classée dans : code, monde, probléme, mai, rencontre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme compatibilité menu déroulant [ par cmaelc ] Bonjour, voila le code source d'un menu déroulant, cépendant il n'est pas compatible internet explorer :( Je ne sait pas du tout comment faire, voici Probléme avec javascript et activeX [ par locs ] Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un activeX relatif a outlook.Le code que j'utilise est le suivant :[CODE]var MonOA = new ActiveXObject Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui Jquerry Jgrowl et Ajax [ par monoski ] Jgrowl est un plugin de Jquery permettant d'afficher des message inobstrusif de notification à la façon de Growl de Mac (pour situer le problème). Ce recuperer la valeur d'un select dans une variable [ par dansmy ] bonsoir a vous voila j'aimerais au lieu d'affiche la valeur d'un select,plutôt la sauvegarder dans une variable. le code select [code=html] Libellé récupération du title en javascript [ par slashf ] salut à tous, voilà j'ai un petit problème au niveau de mon javascript, j'ai un code qui affiche la taille réelle d'une image après un clic sur la min Background Position en Jquery sur un div à la vertical [ par Dacobah ] Bonjour à tous ! J'aimerais faire une petite animation avec le fond d'un div qui bouge quand la page se charge. Alors pour le déplacement horizontal fonction cache montre avec slide [ par thejoker31200 ] Bonjour j'ai amélioré un bout de code pour afficher et cacher du texte avec effet de slide (affichage progressif) sans le slide ca fonctionne avec le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales